Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les publicités d'aujourd'hui

Messages recommandés

Invité

Voilà, je ne suis pas prude, ni quoi que ce soit, je suis même plutôt ouverte, mais je me demande encore ce que vient à faire le sexe, les femmes nues dans nos pubs pour une chambre à coucher, une cuisine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut effectivement se demander ce que pensent les enfants en voyant certaines pubs puisqu'elles passent dans la journée ce d'autant qu'ils sont très attirés par les pubs , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dis ça car ce matin en regardant télé matin, j'ai vu la pub pour les cuisines de confo, celle avec le lévrier afghan. Qu'est ce que vient à faire un couple qui fait des sauts de jambes dans une cuisine, pour en faire de la pub, surtout à un horaire d'audience ou justement les enfants sont devant la télé !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors celle là a du faire frémir notre amie Brigitte :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celle là me fait rire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXACTEMENT !

Comment veux-tu que les enfants ne soient pas désaxés avec tout ce qu'ils voient ou entendent (même avec les infos.... les pères qui pendent leurs enfants, ou d'autres choses d'ailleurs !)


Cela fait plusieurs fois que dans le couple pour se venger de l'autres, ce sont les enfants qui trinquent . Nos petits ne vont même plus être en sécurité chez eux dans leur tête !!!! et s'ils ne parlent pas et qu'ils font des bétises, personne comprendra .... ( hum, je ne suis pas très claire ce matin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui!!!! les filles n'ont vivont dans un monde de barge, de fric,....et çà dans
beaucoup de domaine, et le pire çà s'empire de jours en jours NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...