Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mon Guizmo qui tourne la tete, trés attentif au son d'une vidéo que je regarde sur le PC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il est coco ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pas trop rassuré Guizmo, on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oh c'est trop mignon!!! merci pour la vidéo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Il est superbement costaud ton loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Chrys & César a écrit:Il est superbement costaud ton loulou !!!!! Oui il a une ossature trés trés carré. Au début je me posais des questions a savoir si il était trop GRAS ou juste BARAQUE. Il est tellement petit et carré qu'on a du mal a voir la différence. Et en faisant une visite chez le véto, il m'a dit que mon chien était dans le bon poids, et qu'il a une morphologie trés carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tres jolie video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites