Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonsoir à tous, Je m'appelle Gaëlle et j'ai un bouledogue de 4 ans prénommé Bart.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 SUR CE FORUM GAELLE ! et aussi à ton petit BART dont nous espérons voir bientôt beaucoup de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 A TOUS LES DEUX SUR LE FORUM, EN ESPERANT DES TOFFFS DE TON BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue a vous 2 !!! A bientot avec des photo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a toi et a bart sur ce forum tres sympas sur les boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 J'arrive, j'arrive, Bienvenue à toi sur le forum, on espère que tu te plairas ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites