priscillia01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, je suis Priscillia.Je suis dogsitter sur Lille et sa région... Je m'occupe de promener et garder les animaux...Personnellement, je n'ai pas de chiens, j'ai deux chats, mais je m'occupe (entre autre) de boulledogues régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour a toi et du coup tu ne rêve pas d avoir un chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non...je passe mes journées à m'occuper de chiens donc je partage de très bons moments avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 BIENVENUE PRISCILLA sur ce FORUM Tu devrais pouvoir nous parler facilement de toutes races de chien et nous faire part de tes constatations sur eux .... et des boubous en particulier ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bienvenue Priscilla, et bienvenue à tous les toutous que tu gardes !!! Quelles sont les races que tu gardes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscillia01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 http://www.dogsitting-lille.fr... ya une rubrique photo (je garde tous les chiens... bouledogue francais, labrador, golden, bouvier bernois, berger australien, american staff, caniche, bichon, cocker, chihuahua, pinscher, king charles...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est coool ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elles sont trop belles les photos!!! et les modèles sont magnifiques...!!!c'est super ce que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Donner une photo au départ, c'est une chouette idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites