Bosco56 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 CHANTAL et à toi pour tous ce que tu nous apporte sur ce forum........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 MERCI ! MERCI ! Tu es le premier à me souhaiter mon anniversaire ! puis mon mari par SMS : je suis chez ma fille dans le sud pour garder mon petit fils qui a la grippe A (une grippette a dit le toubib ) Nous communiquons beaucoup ensemble en ce moment, j'espère que ceux qui ont des problèmes (de toutes sortes...) pourront nous retrouver rapidement et sereinement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon anniversaire Chantal !!!!!!!!!!!!!!!!! désolée de te le souhaiter que maintenant Je te souhaite tout plein de bonheur, et que tout ce que tu désires se réalise...comme avoir un nouveau boubou par exemple...!!!! Gros bisous à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci de tes souhaits, pour le futur petit boule c'est pas demain la veille !mais je reste sur ce forum qui me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 OOOhhhh ma Chantal, j'aurais tellement être là le jour de ton anniversaire !!!!! Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, n'est ce pas ???? Alors je te souhaite un super joyeux anniversaire !!! Et toutes mes excuses de ne pas avoir été présente pour ce jour si spécial pour une personne si spéciale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Que je suis contente de te retrouver Chrys ! L'air de rien , tu m'as manqué, j'ai pris vraiment de mauvaises habitudes avec ce forum ! J'espère que toi et les tiens vous êtes en forme ! Je vous embrasse tous très fort ! BON DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Avec énormément de retard , mais comme on dit "ca prolonge la fête"...JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci, J'aime bien qu'on me souhaite mon anniversaire même en retard.... et même en avance d'un mois comme ma maman l'année dernière loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites