Bosco56 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 des MAGNIFIQUES et SUPERBES PHOTOS à découvrir POUR et FAIT par des grands passionnés de nos BOULEDOGUES préférés: A VOIR ABSOLUMENT "élevage de la landerie" Que du BONHEUR......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Euuuuuhhh, rien contre que tu nous mettes le lien !!!! Je sais suis fainéante en ce moment !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 www.delalanderie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 SPLENDIDE ! UN REGAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Et là, c'est le drame..: Chrys se met à fondre devant les bouledogues anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour qui ne fond-elle pas notre Chrys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ca...! la question de l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 oOOHHHHH, mais ça va pas la tête de me mettre un lien comme ça sous les yeux avec de si jolis ANGLAIS !!! Quoi ???? Oui je ne cours toujours pas spécialement en près le français, oui je sprint devant un Anglais et si il est terrier ça fait en plus le bonheur du ricain !!! LOL !!! C'est pas un secret que j'aime les anglais !!!!! Mais ici, me faire un cou comme ça, hhaaaaaaaaannnnn !!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Le pire dans tout ça est que je vous imagine vous pouffez de rire derrière votre écran !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mais oui, tu nous fais loool, ! Est-ce que j'ai compris un "anglais terrier " ? what is this ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui morte de rire je te vois en train de courir derrière Zhom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Non Chantal pas un Anglais terrier mais un Bullterrier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ah tu aimes ceux la aussi ?? moi j'aime tous ces chiens la a poils ras et musclés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah j'adore et pour en avoir eu un, je vous assure que s'est une crême. Dois je vous rapellez que j'aime les chiens voir même tous les animeaux ( sauf les araignées ) mais plus spécialement les molosses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 les souris aussi ????????????????hihihihihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Et oui, les souris aussi !!! NA, même si j'y suis allergique et que je les donne ( sauf mes préférés ) à croque doigt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il croque toujours les doigts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Je sais pas j'y ai pas remis les miens !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ils sont que blancs les bullterriers ? et je pense qu'ils ont besoin de beaucoup d'exercices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Non, il y a différente couleur, bringé, noir, blanc, après il y a ceux que j'aime particulièrement les blanc avec un coquard à l'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 comme les Jack Russell !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui, en fait je suis tombée amoureuse du bullterrier quand j'étais petite, en regardant Gregory « Pappy » Boyington !!! Les têtes brulées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Chrys & César a écrit:Oui, en fait je suis tombée amoureuse du bullterrier quand j'étais petite, en regardant Gregory « Pappy » Boyington !!! Les têtes brulées : oooohhhhhh!!!!!!!!!! la copieuse............. moi aussi j'aime bien le BULLTERRIER grace a PAPY et Florent PAGNY il est sur que le jour ou je me tourne du BOULEDOGUE, ce sera un "BULLTERRIER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites