Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

passion BOULEDOGUE

Messages recommandés

des MAGNIFIQUES et SUPERBES PHOTOS à découvrir POUR et FAIT par des grands
passionnés de nos BOULEDOGUES préférés: A VOIR ABSOLUMENT "élevage de la landerie"

Que du BONHEUR.........

Invité
Euuuuuhhh, rien contre que tu nous mettes le lien !!!! Je sais suis fainéante en ce moment !!! LOL !!!

Invité
oOOHHHHH, mais ça va pas la tête de me mettre un lien comme ça sous les yeux avec de si jolis ANGLAIS !!! Quoi ???? Oui je ne cours toujours pas spécialement en près le français, oui je sprint devant un Anglais et si il est terrier ça fait en plus le bonheur du ricain !!! LOL !!! C'est pas un secret que j'aime les anglais !!!!! Mais ici, me faire un cou comme ça, hhaaaaaaaaannnnn !!!! MDR !!!

Invité
Le pire dans tout ça est que je vous imagine vous pouffez de rire derrière votre écran !!!!

Invité

Non Chantal pas un Anglais terrier mais un Bullterrier :

Invité
Ah j'adore et pour en avoir eu un, je vous assure que s'est une crême. Dois je vous rapellez que j'aime les chiens voir même tous les animeaux ( sauf les araignées ) mais plus spécialement les molosses !!!!!

Invité
Et oui, les souris aussi !!! NA, même si j'y suis allergique et que je les donne ( sauf mes préférés ) à croque doigt !!!

Invité
Je sais pas j'y ai pas remis les miens !!!! LOL !!!

Invité
Non, il y a différente couleur, bringé, noir, blanc, après il y a ceux que j'aime particulièrement les blanc avec un coquard à l'oeil !!!

Invité

Oui, en fait je suis tombée amoureuse du bullterrier quand j'étais petite, en regardant Gregory « Pappy » Boyington !!! Les têtes brulées :

Chrys & César a écrit:

Oui, en fait je suis tombée amoureuse du bullterrier quand j'étais petite, en regardant Gregory « Pappy » Boyington !!! Les têtes brulées :

oooohhhhhh!!!!!!!!!! la copieuse............. moi aussi j'aime bien le BULLTERRIER grace a PAPY et Florent PAGNY
il est sur que le jour ou je me tourne du BOULEDOGUE, ce sera un "BULLTERRIER"

• Créer...