Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Avec un petit peu de retard excusez nous!!! Voila le gagnant est Mookie qui fait un concours de ronron avec son maître...!!! !FéLICITATIONS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 félicitations surtout à Zhom, car battre un boubou aux ronflements....... BALEZE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 BRAVO ! tel homme , telle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Maintenant vous comprenez mieux qui aime les français à la maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 avec un "BULLDOG" Zhom serait largement dominé!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Pas sur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 WHAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire que MAdame se pleind de mes ronflements, je n'ose imaginer tes nuits........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 En gros, j'ai plutôt intérêt à m'endormir avant zhom, sinon s'est foutu !!! Ou alors mettre la télé en route pendant qu'on dort. Si vous saviez comme s'est dur d'écouter un film quand il dort, si on est dans la chambre, je dois attendre qu'il soit bien endormi et redescendre dans la salle pour pouvoir suivre le film, mais là, le hic sont les toutous, mais pas aussi fort. Il y a des fois, même du salon on arrive à entedre zhom qui est à l'étage dans la chambre, porte fermée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tiens, on est logé à la même enseigne ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Zhom devait être un bouledogue Francais dans une autre vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites