Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Nous sommes le 3 décembre 2009... Aujourd'hui s'ouvre, et ce pendant 3semaines ( jusqu'au réveillon de Noël) le concours de Noël....Vous l'aurez compris, nous vous invitons à faire des photos de vos toutous sur le thème magique de Noël.La règle est d'être le plus créatif et original possible, alors, à vos appareils photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 youpiiii !!! c'est partiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon ben personne ne se lance alors j'y vais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 superbe!!!!!magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci =)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Qu'elle est belle Daisy ! comme toujours d'aileurs ! et belle photo de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Pfffff copieuse sauf que moi s'est dehors !!! NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Elle est bien belle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 SUPERBE!!!!!!!!! ps: j'aurais bien vu CESAR avec une barbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 LOL !!!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ahh super!!! En plus d'avoir la même chienne que moi tu as aussi le même traineau !!!!!!!! looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Ouai trop fort, on va finir par la chanter la chanson, nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux... Bla bla bla !!! MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mdr c'est clair!!! PS: J'aurai bien vu Dion sous le costume du père nono !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour Dion enfin Zhom dans le costume de Noël ça donne ça :Mais un père Noël black ça clash pas, les gosses en avaient peur et les notres ne savaient plus ou se mettre !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MDR ! Cooooooooooool ! la famille Chrys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah ben tu sais pour les zanneries Zhom est toujours présent !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'aimerais que mon Lhom soit plus déluré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Ben on fait échange car moi j'aimerais qu'il soit un peu plus tranquil dans ses chaussons. Mais bon je dois reconnaitre, cette année on ne fera pas le tour de la Dordogne avec son costume de père Noël, si il arrive à faire le tour du paté de maison se sera le maximum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 LOOOOOOOOL génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 YEAH ! (nous on n'a pas encore LA photo qu'on veut...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Voici le Père Noël de notre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 whaou!!!!! mlle URBANE a sorti son joli "boa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 JOYEUX NOEL à tous et à tout vos boubous. Néo, lily et mag ps: merci daisy, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle est cocotte ma voisine Bretonne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est trop beau Néo ! et Urbane qui attend un ange peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 De rien allynéo !!!!!!!!!! Supers photos merci beaucoup!!!!! j'espere qu'on en aura plein d'autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 CSBJ CHANTAL a écrit: et Urbane qui attend un ange peut-être !Non, sa croquette lol!!! Sinon elle pose pas la miss lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci mais fab, néo (en père noel) est un garcon!!! . J'ai mis dautre photo sur "discussion...". Ils sont tous magnifiques vos boubou!! Ca fait plaisir de voir que je suis pas toute seule a etre dingues de mes ti zamours (yen a qui comprennent pas!!! jusqu'a qu'ils en adoptent un") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sont tous magnifiques ces boulis Noël Bravo pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 allyneo a écrit:merci mais fab, néo (en père noel) est un garcon!!! . J'ai mis dautre photo sur "discussion...". Ils sont tous magnifiques vos boubou!! Ca fait plaisir de voir que je suis pas toute seule a etre dingues de mes ti zamours (yen a qui comprennent pas!!! jusqu'a qu'ils en adoptent un") BOULI UN JOUR ! BOULI TOUJOURS ! j'ai vu ça quelque part loool J'ai eu Max et je pense qu'un jour ou l'autre , j'en aurais un autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oh oui nous aussi on le pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 donc voici enfin notre participation au concours Noel !Merci de préciser qu'il s'agit d'Eros ! J'avoue qu'on ne le reconnait pas immédiatement !!! Mais j'ai trouvé que c'était la photo qui traduisait le mieux l'ambiance et l'esprit de notre séance photo !!! on a vraiment galéré mais quelle rigolade !!!(l'année prochaine, je lui achète un bonnet spécial chien ... !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Ahahah, j'adore, je ne sais pas pourquoi mais je suis fan d'Eros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tellement chou Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pas mal du tout, le renne 2009!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 trop drôle Eros ! en principe c'est en fin de soirée, une photo comme ça ! lool Quelle REINE ! : notre belle Kitty posant en renne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Elle est toute mimi la Kitti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oh ils sont trop chou tout ces boubous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci pour ma kitty :$ la premiere fois que je lui ai mis j'ai eu un fou rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu m'etonnes Kitty !! la tronche qu'elle tire c'est trop marrant !! On dirait qu'elle a encore de plus grandes oreilles que la normale mdr!!!!!!!!!! en tout cas merci a tous pour les photos c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !! j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 magnifique Kitty! je me demande comme tu restes en pauses comme ça;) mon chien aurait tout fait pour que ça tombe qu'il puisse croquer tout çA après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 FAUSTIN a écrit:magnifique Kitty! je me demande comme tu restes en pauses comme ça;) mon chien aurait tout fait pour que ça tombe qu'il puisse croquer tout çA après Juste un peu de dressage :p mais pas encore assez je vais devoir m'y remettre :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Plus que 3 jours pour déposer vos photos !!! vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Nous rallongeons le dépôt des photos jusqu'au dimanche 3 janvier, vu que c'est les fêtes nous laissons un petit délais supplémentaire en espérant voir d'autres participants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites