Bosco56 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MON GROS TITI, MON AMOUR DE BOULEDOGUE FETE SES 3ANS JOYEUX ANNIVERSAIRE MON "TITI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Joyeux anniversaire Boscooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de papouilles pour toi gros pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 BON ANNIVERSAIRE BOSCO ! mais c'est que tu deviendrais grand! Beaucoup de bisous dans ton gros cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon anniversaire bosco bisous sur ton nez de ma part, et une lechouille de la part de kitty Je suis en retard d'un jour j'espere qu'il va me pardonee mais comme ont dit mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci les filles.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ahah il a des admiratrices ce Bosco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il le mérite bien et c'est vraiment un super ptit boubou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Mieux vaut tard que jamais, bon et heureux anniversaire à Bosco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites