Kitty01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Coucou, Voila je presume que tout le monde ici adore faire des petits ou meme des gros bisous a ses boubou! Moi etant une folle des bisous et des calins je n'arrete pas de la bisouiller Faut dire aussi, regarder moi cette bouille a bisous Donc ma question, où adorez vous faire des bisouilles a votre bouli PS:non je ne suis pas folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi, j' lui faire pleins de sur sa grosse tète!!!!!!!!!! lui papouiller ses oreilles et lui carresser ses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi j'adorais bisouiller ses bajoues, là sous les yeux où c'était à peu près plat !!! loool et derrière ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Euuuhhh vu qu'elle pu de la gueule, j'évite les léchouilles, mais j'adore lui faire des bisouilles par tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah moi partout, mais comme Chantal, j'adore les babine !!!!!!!!!! c'est tout moelleux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi aussi j'adore sur ses babines comme dit daisy c'est trop moelleux, sinon j'adore aussi sur son mini nez et partout en fait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites