Kitty01 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Coucou, Il y a une question que j'aimerais vous posez. A quel age la tête du boubou est-elle formée a 100% ? On s'inquiete un peu car pour l'instant elle a sont gros corp elle va avoir 8 mois le 12 et elle fait 12kg et sa tete parait petite par rapport a sont corp, est-ce normal?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonne question, on m'a toujours dit que les chiens devenait adulte vers 2 ans niveau taille il devrait être finit d'être formé vers cet âge. Mais je n'en suis pas sur, tu auraus du poser la question à ton vet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Daisy a grandi et forci jusqu'a 1 an a peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 nous avons eu BOSCO à l'age de 18mois, mais j'ai remarqué qu'il a continué a se développer jusque ses 2ans...pour devenir enfin le beau pépère qu'il ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Peut-être que les fifilles ont une tête plus fine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Daisy a grandi et forci jusqu'a 1 an a peu près...Forcie, non mais ça va pas la tête, elle toute menue la minette :Daysi est celle qui se tient debout !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elles sont cocotte les jumelles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oh oui j'adore ces photos... C'est vrai qu'elle est quand meme très fine, mais on a vu une différence quand même... Oh aujourd'hui j'ai enfin recu son pédigrée, elle est inscrite sur le LOF, j'ai failli verser une petite larme lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci pour vos reponses on va patienter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:j'ai failli verser une petite larme lol!! Ooooooohohh it's so touchy !!!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Kitty a écrit:Merci pour vos reponses on va patienter lol Les petits chiots c'est comme nos petiots, ça pousse bien trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je me suis renseignee aupres de mon veterinaire et j'ai une reponse concrete alors si cela peut interesser quelqu'un: la tete "eclate" comme ils disent a 1an 1an et demi chez les bouledogue francais, c'est ce qui vient en dernier avec l'elargissement de la poitrine, donc kitty va avoir bientot la grosse tete mdr. J'aimerais bien qu'elle ai une grosse tete j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci pour cette précision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites