Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Qu'avez vous commandé a Noel ?? Et qu'offrez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Quelle bonne question, pour les enfants nous leur ferons une enveloppe de 50€ chacun, les gosses de nos jours n'aiment pas beaucoup ce qu'on leur achète et deviennent de plus en plus difficile. Pour Zhom, je viens de lui offrir un IPhone et il devrait avoir un ordi portable windows 7. Pour moi, j'ai demandé un Bouledogue Anglais mais je rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 LOL ! bon j'ai hate d'etre le 25 pour avoir le résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et Windows 7 c'est ce que j'ai sur mon portable, c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Chrys, et pourquoi tous les tiens auraient ce qu'ils veulent .... et pas toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Parce que je fonctionne comme ça, ma famille et les amis d'abord et moi ben quand j'aurais le temps !!! C'est comme ça que je me soigne que 3 mois plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Comme toutes les mamans du monde ! .... et les épouses aussi ! loool mais comme disait ma "grand-mère Torine " (elle s'appelait Victorine) quand elle nous embrassait elle nous glissait à l'oreille "garde toi bien". Quand j'étais petite je ne comprenais pas bien son expression mais maintenant elle prend toute sa valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites