Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Lila est heureuse de vous présentez ses bébés, 3 petits bouts né aujourd'hui à 14h, Tout le monde va bien et le papa participe aussi !!!Papa participe aussi à la toiletteLa bouille des trois petits lous !!Le petit troisième a une très belle couleur, je craque dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 trop mignon!!!! ces ptites bètes!!!!!!! ils ressemblent à leur papa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Ben celui qui lui ressemble, le premier né, on va l'apellé Roméo Jr !!! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Ah oui chose très importante, zhom n'est toujours pas au courant de tout ses clandestins à la maison !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Attends le 1er avril pour lui présenter toute la petite famille ! PS. S'il y a une fille, appelle la Chantal !!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Je te dirais ça d'ici une 10 ène de jours quand je pourrais les toucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ok, si c'est aussi difficile de voir le sexe qu'avec les chatons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Non, on pourrait déjà les voir qui est qui, mais je préfère les laisser tranquille quelque temps, mais je sais qu'il y a une petite femelle, mais je ne sais plus si s'est la N°2 ou la 3 !!! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ils doivent être si bien au chaud près de papa-maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Oui, tiens rien que pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et une fois de plus MERCI ! c'est vraiment une belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Mais de rien, j'en suis complètement gaga des p'tits bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai aussi profité de la vidéo............... merci ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Si tu passes trop de temps auprès d'eux, Zhom va se demander ce que tu fais ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 bosco56 a écrit:j'ai aussi profité de la vidéo............... merci ............... MDR !!! Pour toi aussi !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Il est jaloux ! ...; mais c'est ma fête à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 MDR !!! En tout cas, les bibous titouillent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tu as raison c'est la "sainte CHANTAL" aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!! les filles................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Reviens Bosco, j'ai pas le même à la maison !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon alors le premier né, celui qui ressemble à papa est une fille, la N°2 avec la grande tache blanche est un garçon et la dernière la toute petite est aussi une fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ah bah très bien, Chantal, Vanessa et Roméo Jr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Trop mignon!! je suis épatée que zhom ne soit toujours pas au courant quand même!!!!!!!!!!!! Félicitations aux parents !!!! Ce sont tes enfants qui doivent etre heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Ben on va pas faire de jaloux, Chantal, Vanessa et Bosco !!! Et ouai, tu as vu ça, depuis le mois d'Août il ne sait rien !!! Mail il a accepté que les filles est des cochons d'inde pour Noël !!! MDR !!! Ben en fait je suis plus gaga que les filles, sauf quand je leur ai annoncé qu'elles demandent aux copines qui en veut, là s'est une autre histoire car elles veulent les garder !!! Alors ??? Qui en veut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oulalaaaaaaaaaaa! ca va vite etre le troupeau chez toi lol !!!!!!! Bon ben pour noel tu descends la cage tu mets un gros noeud et tu dis aux enfants de faire les étonnés mdr!!!! Et pour les bébés, bah bon courage pour trouver qqn et surtout convaincre tes filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 ouai ça va être dur !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 et parcontre tu n'as pas de réaction allergique avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 SUPER TRIO ! Pour ma fille Franckie, son frère avait gardé 2 souris dans sa chambre 3 jours avant Noel sans qu'elle s'en aperçoive !! Elle adore ces petites bêtes et les grosses (les gibons surtout) puis elle a eu 2 cochins d'Inde puis sa Comète . Au fait, cela vous fait combien d'animaux dans votre arche de Noé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Non, rien du tout !!!! Alors 2 chiens, 4 poules, 20 souris, un serpent et 2 chonchons enfin 5 chonchons maintenant !!! Alors ma fille a dit, celle qui ressemble au papa s'est Chantal, la toute petite fine s'est Vanessa et le gars s'est Bosco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!! C'est trop mignon!!!!!!!!! Elle va encore avoir moins envie de les donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Ahahaha, trop drôle !!!! Pffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Surtout qu'en plus Shirley les a vu naître tous les trois, moi j'en ai vu que deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Oh c'est mignon elle a vu notre naissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Ouai ben moi j'ai vu la tienne et celle de Bosco !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je m'éclate ce soir ! J'adore le choix de ta fille ! MDR Du moment qu'on prénomme quelqu'un ou quelque animal , on l'adopte. Je pense qu'il faudra aggrandir la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 CHRYS ET POUR CETTE MAGNIFIQUE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:PS. S'il y a une fille, appelle la Chantal !!!! loool Citation :Du moment qu'on prénomme quelqu'un ou quelque animal , on l'adopte. Je pense qu'il faudra aggrandir la cage ! Pas besoin de l'agrandir puisque tu l'as nommé, donc tu l'adoptes !!!! Ahahahah !!!! Bon tu viens quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oops on aurait du se taire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Ben ou Vanessa, tu t'en tire aussi avec un chonchon !!!! MDR !!! Au fait qui a donné le nom de Bosco à Bosco ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Les bébés ont deux jours !! Photo de groupeLe ptit gars BoscoLa première née, petite ChantalLa dernière née, VanessaVanessa et Bosco ont les yeux rouge de leure mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ohh qu'est ce qu'on est chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oh mais qu'est-ce qu'ils sont éveillés ces bébés et !Ils portent vraiment bien leur nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ils sont craquants.............surtout bosco!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 LOL !!! Oui l'avantage avec les bébés chonchons est qu'il mange déjà normalement, ils naissent les yeux ouverts, avec des dents. On vient de me confirmer qu'ils ne changeront pas de couleur, je suis trop contente, donc Chantal un poils lisse tricolore , pour Bosco ardoise gold et blanc pour Vanessa lilas gold . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Et parlons de choses qui fachents... ils peuvent se reproduire a partir de quel age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 5 semaines et ils seront sevrés dans 4 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouaaaah!!! c'est rapide ces petites betes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Ouai, en même temps, je ne risque pas grand chose, puisque que dans 4 semaines, Bosco sera dans la cage du papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ils s'entendent bien des mâles ensemble, .. ou des femelles ensemble , J'aime bien les lignes dorées de Vanessa, c'est doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui ils ont vraiment de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Les femelles ensemble pas de soucis et là vue que s'est le papa, ben il aura pas le choix jusqu'à ce que je lui trouve une gentille famille, je sents déjà que je vais être chiante sur le choix des familles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites