Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ouai!!!!!il y a tellement d'idiots capable de te tuer ce genre de ptite bète en peu de temps........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oui encore aujourd'hui j'ai entendu a la cantine : "Ouais il est pas capable de garder des animaux en vie : " le poisson rouge il est mort, le hamster il lui a pas donné a mangé donc il est mort, et le lapin il a pris un couteau il l'a egorgé".....SUPPPPPEEEEEEEEEEEEEERR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bosco, Vanessa : unissons nous ! on va faire une manif pour rester dans la famille Chrys ! On veut pas atterrir dans un famille ingrate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 restons chez CHRYS.......... restons chez CHRYS.......... restons chez CHRYS.......... sinon on quitte le forum............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah oui oui oui moi je ne veux personne d'autre!!!!!!!!!!!!! en plus des enfants qui s'occupent de nous toute la journée, une maman qui nous filme et nous prend en photo !! RESTONS CHEZ CHRYS RESTONS CHEZ CHRYS RESTONS CHEZ CHRYS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 OUI ! OUI ! RESTONS CHEZ CHRYS ! RESTONS CHEZ CHRYS ! RESTONS CHEZ CHRYS ! et même que peut-être pour Noël , on sera présenté à papa ZHOM ! et qu'il deviendra fou de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 OUI!!!! j'espere qu'il ne nous coupera pas la tete..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 aaaaahhhhhhhh!!!!!!! nooooonnnnnn!!!!!!!! pas la tète............... on veut rester avec maman et ses schtroumphs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 avec tout ce qui l'entoure déjà, il va bien accepter 3 petits êtres supplémentaires qui ne demandent quà aimer et être aimés ! Soyons positifs en cette période pré-Noël mes frère et soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 il serait capable de les donner à manger a "croque-doigt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il nous mangerait croque-doigt ? Fuyons fuyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Les chons sont trop gros pour croque doigt, donc pas de risque, puis d'abord, vous savez se que vous voulez, RESTEZ ou FUIR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Rester ! rester ! STP STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 "coumbaya mes frères, coumbayaaaaa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:"coumbaya mes frères, coumbayaaaaa" Hey, ça veut dire quoi ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ou ça veut dire quoi ? et c'est en quelle langue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 A y est zhom est au courant !!!! Ben il a rien dit, il les a même trouvé adorable !!! Donc voilà, Bosco, Vanessa et Chantal vous êtes adorables !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Fais de gros bisous à Zhom ! et demande lui s'il n'a pas une préférence pour Chantal loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci CHRYS, mais ont le savaient!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! tant mieux alors!!!!! YOUPI YOUPI YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Comment va la famille Chonchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 whouai!!!!!! comment vont nos ptits protégés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Ben ils grandissent, je vous en prendrais des photos dans la soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci pour les news ! tu es SUPER GENTILLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Grrrrrrrr !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 CSBJ CHANTAL a écrit:Merci pour les news ! tu es SUPER GENTILLE !! Pour la peine pas pris de photos NA !!! Non sans rire pas eu le temps !!! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'attendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Ben de toute façon pas vraiment le choix hein !!!! LOL !!! Tiens ça me rapelle un truc ça : Citation :J'attendrais le jour et la nuit j'attendrais toujours son retours !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et moi : c'est "j'attendrais que tu me reviennes à nouveau oooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Les bébés ont maintenant 7 jours !!! Vanessa Chantal Bosco Maman et Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 MERCI CHRYS, ILS SONT SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mon attente est récompensée, ils sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ohlala qu'est ce qu'on devient beaux !!!!!!! on a l'air en pleine santé c'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 NOUS sommes splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Le p'tit gars là, ben se sera le futur papa de Bosco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 parfait, il a l'air bien ce ptit bon'zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 qu'il est beau ce gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Beau oui, bien eeeuuuhhhh, il a de qui tenir !!! LOL !!! Le portrait craché de son père !!! Plus qu'à investir dans une cage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Et Chantal et moi ce sera qui nos papas et mamans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Chrys & César a écrit:Le p'tit gars là, ben se sera le futur papa de Bosco !!!! Et la maman ce sera Bertille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 he oui, on veut savoir, c'est notre avenir qui est en jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui moi j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Rhhhooo Vanessa, il y a des fois, je me demande si tu ne t'es pas teind les cheveux en brune pour pas que l'on sache que tu es blonde !!! Franchement !!! Tu me fais peur !!!! Ô désespoir !!! | | | | | v ( ça m'amuse ça !! ) Dorianne, peux tu créer une rubrique canapé (psy ) pour Vanessa, elle est en pleine déprime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 héhé ca ferait du bien parfois..!! Comment va t'on aujourd'hui?? Zhom nous aime?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui, Zhom nous aime ? , PS. et son dos, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Comment est ce qu'on va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oh oui, des news, please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ils sont très mignon. je vois qu'ils sont déjà tous donnés. dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouais t'as vu!! c'est parce qu'ils portent nos noms qu'ils sont mignons...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites