CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BELLE FAMILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 C'est affolant la vitesse à laquelle ils grandissent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oh qu'ils sont beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ILS SONT TRES BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Ouai je sais LOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci pour cette vidée ! ils ont l'air en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 En pleine forme et réveillés eux !!! LOL !!! Surtout avec Chantal qui nous pète une durite en sautant dans tous les sens !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est la neige qui m'excite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Ouai mais de la neige dans la chambre de mes filles y a pas !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ma grand-mère disait les enfants sont excités, il va neiger ! et souvent c'était vrai lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 JE VOIS QUE TU AIMES BEAUCOUPS LES ANIMAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci CHRYS pour la vidéo, ils sont trognon les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites