Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Sujet de la semaine (du 15 au 22 décembre)

Messages recommandés

si oui......un super collier ou une péluche (il adore ça et ne détruit pas)

ou peut-ètre non, parce qu'il a des ptits cadeaux régulierement toute l'année
pour cause de maitres complètement "barge et gateux"

je sais pas on va voir!!!!!!!!!

A mon Max, il avait des peluches , vu qu'il en faisait une certaine consommation :il commençait par enlever les yeux (il y mettait le temps !) puis il tirait tout l'intérieur , on en trouvait de partout loool , j'adorais le voir faire !

On vient de passer une commande Wanimo pour les croquettes, j'en ai profité pour lui reprendre des joujous un poulet et un cochon en latex(elle a cassé le dernier...) donc je pense a lui emballer pour mettre sour le sapin hihi!!!!!!!!!!!

mais sinon je n'ai pas pour habitude d'offrir des jouets a mes chiens a noel...

Néo et lily, eux, se battent chaque fois sur leurs os à macher. Donc pour Noel ils en auront un chacun! Encore que.... ils trouveront le moyen de piquer celui de lautre .... Histoire de charier un peu!!!

allyneo a écrit:
Néo et lily, eux, se battent chaque fois sur leurs os à macher. Donc pour Noel ils en auront un chacun! Encore que.... ils trouveront le moyen de piquer celui de lautre .... Histoire de charier un peu!!!

gamelle, jouets et autres est toujours meilleur chez l'autre lol!

je pense que je vais également offrir un petit jouet à Faustin, même s'il en reçoit souvent, il aime bien les casser! c'est un grand joueur;)

bosco56 a écrit:
allyneo a écrit:

gamelle, jouets et autres est toujours meilleur chez l'autre lol!

C'est peut-être un rare point commun avec les humains ! loool

Oui cest clair....Ils sont quand meme plus facile a satisfaire que nous, les tetes de mules que nous sommes.

• Créer...