Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

Paris Dog Show

Messages recommandés

NON, çà fait un peu loin pour une journée et BOSCO n'est pas lof (enfin à notre connaissance, mais j'en doute.......)

BONNE CHANCE pour DAISY, elle est belle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui biensur que je serais là, de par la pensée !!! En tout qu'à on croisera les doigts pour la louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez ma Grande, on croise des doigts pour toi et pour Daisy demain !!!!!!! Un gros M...E !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci a tous ca me touche beaucoup... malheureusement on est tombé sur une juge un peu.... bref! je ne dirais pas son nom ici. Mais elle s'est fait tirer les oreilles par la présidente du CBF car elle saquait tous les chiens, sauf ceux d'éleveurs ( qu'a priori elle connaissait..), et elle jugeait sur des critères vieux de 20ans...

Donc Daisy a eu Très Bon, mais pas excellent. Ceci dit, on nous a dit de perserverer et de retenter notre chance, car le gabarit de Daisy est peut être celui qui sera au top dans le futur...

Voila, un peu déçue, très stressée ce matin mais tranquille maintenant.
Je vais vous mettre des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage pour daisy, mais tu as bien raison ne baisse pas les bras et retente la prochaine fois, tu ne doit pas baisse les bras a cause d un mauvais juge
bisous a la petite daisy et bon dimanche tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle la, c'est pour Chrys !!



Me voilà avec Daisy au tout début


La elle se fait examiner...


Voila la catégorie femelle caille. ( je ne sais plus si c'est intermédiaire)


Cali et Rose dans leur cage...


Daisy en a marre!


Depuis 7h30 ce matin, a 14h30, les chiens en ont marre... Et nous aussi
Cali et Rose


Daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou nous on met tres hyper super mega excellent a ta daisy :p un gros bisous sur ses babines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi je la trouve belle sur les photos ta daisy, pour moi elle aurait du gagne enfin ce n est que parti remise
bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff laisse les dire, ils y connaissent rien !!! Daisy elle est plus qu'excellente !!! qu'elle bande de tarf ( nouveau mot inventé par mes soins pour l'occasion ). Allé gros bisous !!! Et merci pour les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les juges en voient que pour les éleveurs, les particuliers ne sont pas intérressant pour eux (so-s de t-ble) expérience vécus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo j'avais pas vu ce post!!!!
Tout d'abord félicitations a Daisy car c'est pas "excellent" mais "trés bon" c'est bien, laisse les dire ce qu'ils veulent, Daisy est magnifique!!! et tu pourras retenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi j y etais aussi ds une de tes photos on me voit en fond d ecran en pleine presentation de denver c est vrai que le juge des femelles etait pas terrible moi denver a ete confirmé et a ete classé exellent pas classé car juger un peu long mais tres prometteur elle ma dit donc voila prochaine expo avec ma petite eden et la sa va chier !!! oupps exusez moi de l'expression bref encore felicitation a vous 2 pour votre patience car moi aussi depuis 10h du mat on a ete juger vers 14h.trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...