Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allyneo

ola!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Mag et jai deux tites boules: Néo et lily. Ravie de rentrer dans un monde qui comprenne enfin combien on peut les aimer ***
J'adore ce site, cest un peu grace à vous tous qui le complétez... J'ai mis quelques photos de mes petiots dans la page "discussions...", a vrai dire je savais pas ou les mettre!! (Jsuis pas fortiche!) Dons si vous voulez que je vous les présentes, cest la bas!! A BIENTOT....

Bienvenue à toi et tes 2 boubous sur le fofo.
Comme tu as déjà pu le remarquer on est fou des boubous donc tu es tombé sur le bon forum lol.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Et merci pour toutes ces belles photos.
Au plaisir de te lire.

à toi et oui c'est super qu'ici on ne nous prenne pas pour des dingues quand on dit qu'on aime nos boubous!!
Profite bien et au plaisir de voir les photos de tes bb!!

Invité
Bienvenue à toi, comme l'a dit Doriane et Faustin, j'espère que tu te plairas ici, puis ne t'inquiète pas si les photos ne sont pas à la bonne place, nous les y mettrons, ça nous donnera quelque chose à faire !!! LOL !!!

Mag, je te souhaite la BIENVENUE sur ce forum qui te convient tout à fait puisque lorsque l'on met sur orbite tous les zinzins de BOULES, le forum est le premier à tourner.

Néo et Lily sont de beaux boulis comme tous les boubous et surtout ceux du forum.

Merci a tous, z'etes trop gentils!!!!! Chrys, c'etait ou que je devais les mettres (o cas ou je veuille en mettre d'autre)???? Je suis pommée, ca me rappelle l'entrée au lycée (il ya longtemps maintenant), ou je me perdais dans les couloirs. IL y a tant de choses a voir sur ce site que je ne sais plus ou donner de la tete!!!!! Bonne journée.

Invité
Non, non, je n'ai pas dit que tu les avais mal placé, mais juste au cas ou !!! LOL !!!

• Créer...