allyneo 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 -"Eh les amis, je voudrais poser une petite question..." -"Encore, mais cest qui celle là?" -"C'est pour un petit renseignement.." -"Ouai on avait compris!! C'est pour quoi?" -"Je voulais savoir comment vous faites vos petits montages qui accompagnent vos messages, par exemple comme Daisy et stich, Urbane Saké et Dyonis" -"Ben écoute, on te répondra si tes sage. OK?" -"Euh ouais ouais pas de problème!!!!!" Je craque!!! cest la fin! Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 lol ca il faut demander a Doriane, c'est elle qui les fait. il y'a une partie réservée à ca dans l'accueil, mais je ne sais plus ou elle est !!! envoie lui les photos que tu veux et elle te le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 voila ici /presentation-des-membres-f2/avatar-et-signature-t64-120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 allyneo a écrit:-"Eh les amis, je voudrais poser une petite question..."-"Encore, mais cest qui celle là?"-"C'est pour un petit renseignement.."-"Ouai on avait compris!! C'est pour quoi?"-"Je voulais savoir comment vous faites vos petits montages qui accompagnent vos messages, par exemple comme Daisy et stich, Urbane Saké et Dyonis"-"Ben écoute, on te répondra si tes sage. OK?"-"Euh ouais ouais pas de problème!!!!!" Je craque!!! cest la fin! Mag Ahahaahah, j'adore !!!!! Tu peux nous en refaire des comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'hesite!! Apres vs allez vs dire que je parles toute seule, ou que jai un problème cérébral (jpense a ca car je regarde Grey's!!!!).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Ben non, en fait ça m'évite moi de faire des commentaires désagréables après !!! LOL !! Ben quoi, je suis la méchante modératrice du forum !!! D'ailleurs tellement méchante que je Boycot les anniversaires !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Chrys , Si toutes les méchantes étaient comme toi, hou lala , la vie serait vraiment dure ! lool Merci à Mag d'être venue sur notre forum , on n'a pas fini de s'amuser avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bien d'accord Chantal ! Vive les "méchants" comme Chrys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 VIVE LES MECHANTES, J' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Hey mais un peu d'ordre s'il vous plait, sinon, je sévis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le père Noêl ne passera pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Vas y Chantal, continues comme ça et je te vends !!! LOL !!! Bon et les votes vous en êtes ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pour les votes, c'est pas terrible!!!!! 4 ème vote et 53ème place au classement...... le problème, c'est pas souvent accessible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 chrys tu me fais peur !!! comment faire pour dormir maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Lol la méchante c'est clair... sacré Chrys quand meme. Meme quand je suis allée chez elle elle m'a dit : "J'aime pas les filles" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oops !! mais c'est pour ca qu'on l'aime hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 allyneo a écrit:chrys tu me fais peur !!! comment faire pour dormir maintenant!!!!! Ben tu fermes les yeux et tu comptes les boubous !! Sinon, si ça persiste, va voir ton médecin !!! LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 OK ca marche, et la facture du doc, je lenvoie à qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Ben devines, a moi !!! On est pas bien payé ici, faut bien que je me trouve une autre source de revenue !! LOL !!! | | | | | | v Dorianne c'est pas moi qui dis tout ça, me suis fait pirater mon compte !!! LOL !!!! -----------> OK, je sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites