Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Voilà, vous pourrez peut être nous éclairer, hier au soir nous nous sommes aperçus que pendant son sommeil, César avait la tête qui tremblait, nous avions pensé au départ à un mauvais rêve, nous l'avons donc réveillé. Mais non, même en le réveillant, il y avait que la tête qui tremblotait, comme si il avait la maladie de Parkinson mais au niveau de la tête. Zhom est très inquiet et s'imagine déjà le pire. Auriez vous une petite idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oh la la ! qu'est-ce qu'il nous fait notre César ? et ça s'est arrêté le tremblement ? et ce matin qu'en est-il ? ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Ben ce matin il est vaillant dans son dodotage habituel, et les tremblements ont duré quoi 5mn a tout cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 wait and see ! peut-être un petit blocage de nerf pendant son sommeil mais il aurait peut être eu mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Ouai, ça m'inquiète.... Je ne vais pas être tranquille de la journée et je vais le surveiller grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu peux passer juste un coup de fil à ton véto, il a peut-être une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui, c'est en prévision !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Fais de grosses léchouilles à ton César (et à Tille bien sûr ). Je m'absente la journée pour m'occuper de Rose (courses, toubib ..) aussi je prendrais des nouvelles dès que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Merci, tu feras de gros bisous à Rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Alors moi ça a fait ça a Saké quand elle avait ses problème d'otite... la tête tremblait. Est ce que sa tête penche plus d'un côté que de l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Non, celà proviendrait soit d'épylepsie soit un début de tumeur. A confirmé à la prochaine crise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non je n'ai jamais vu ca ni sur Lya, ni sur Daisy. pourtant Lya avait des problèmes epileptiques, elle a été sous Gardenal pendant 4 ans presque... Tu as téléphoné a ton veto ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui Vanessa, d'ou le pronostic. Je suis un peu dégoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Espérons que ce n'est qu'un petit incident de parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui je te comprends... l'épilepsie de ma chienne etait surement due a une tumeur, pour la tumeur on l'a su 3mois avant qu'elle ne parte, elle avait une grosse boule dans l'oreille qui a été enlevé puis examinée. Puis le verdict tombe... je m'en rappelle comme si c'etait hier. Ceci dit, apres la découverte de son épilepsie, elle a très bien vécu pendant les 4 ans apres, 1 petite crise 1 fois par an. Chez elle ca se traduisait par un regard vitreux et une crise de bavouille... ma fifille... Qu'est ce qu'elle me manque Tu vas prendre rdv pour faire des examens ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Le véto m'a dit de revenir en pleine crise sinon RDV normal pour sa vasectomie. Zhom ne le sait pas, veux pas l'inquiéter. Comme tu dis Chantal, je croise fort des doigts pour ne pas qu'il en refasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui on croise tous les doigts.. et les patounes de nos toutous!! Gros calins à César. Quand est ce qu'on lui retire ses coucougnettes deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 On devait le faire là début du mois mais on a dû repousser à cause de l'hospi de zhom aux urgences. Donc on remet ça fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pauvre ptit CESAR, il n'ont vraiment pas de chance nos amour de boubous. avec un traitement, celà devrait bien se passer et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Chrys & César a écrit:On devait le faire là début du mois mais on a dû repousser à cause de l'hospi de zhom aux urgences. Donc on remet ça fin du mois. JOYEUX NOEL CéSAR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 LOL !!! C'est éxactement ce que j'ai dit à l'éleveuse de Tille cet aprèm !!! Ce sera son cadeau de Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'espere que tout ira bien , bisous a césar, esperons que ca soit plus de peur que de mal. Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ohlala pauvre petit père, fait lui un gros bisou de ma part, en espérant que se soit rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Comment s'est passé la nuit de notre César ? Bien j'espère ! Papouilles à lui et à tous les autres du clan Chrys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 quelque petits tremblement hier au soir mais rien de plus !!! César n'apprécit pas la neige mais moi ça m'éclate !!! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et comment il va César depuis ?fait lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Ben écoute la pleine forme, rien depuis !!! Ila repris ses bonnes habitudes, celles de dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 et bien c'est super tout çac'est une bonne nouvellebise à César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bien contente pour César.Chez nous c'est karlton qui a des tremblements (depuis une quinzaine de jours) mais on a remarqué qu'il fait cela quand il nous regarde, qu'il "quémande à table", quand on met nos chaussures pour sortir ou quand il se pose à côté de nous sur le canapé....il le fait quelque fois quand il dort ! et à part son abcès au derrière et son gros souffle au coeur, sa cécité, sa presque surdité, il va bien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites