Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 petit cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Ah ouai, il neige bien chez vous !!!! Pauvre tite mère, quand je vous dis qu'elle est mal traitée cette chienne !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'aime trop cette vidéo bien que sur le coup j'ai eu un petit coup au coeur : j'en avais une de Max qui piquait un sprint dans la neige et ma carte mémoire a été détériorée ! Ce que je la regrette cette carte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pauvre DAISY, elle va devenir folle à courir après son chapeau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 D'ailleurs elle tourne encore là..... Lol!! je rigole bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Génial la vidéo!!!! elle fait le taureau a vouloir courrir apres le rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'adore!!!!Trop choupinette avec son chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 On a environs 5cm de neige et ça continue, Si Tille et César réagissent demain comme ils viennent de le faire ce soir, je vous promais une super vidéo aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 La chance!!! Nous on a rien en Bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Hier soir il y avait déjà 4cm, là il reneige !!! Trop top, sauf pour aller chercher les clops et le pain, pas question que l'on prenne la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Génialissime !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamina-11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Trop mignonette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle est trop mimi avec son bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 hihi merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites