Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Nous vous emmenons en promenade dans nos campagnes blanche. A nos risques et périls enfin surtout ceux de Brandy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oh oui Chrys, casse toi la figure hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii looool sans rien te casser évidemment.. Très jolie vidéo merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ben oui!!!!!!!quoi!!!!!! CHRYS mets tes gants.......belle promenade à la campagne, dommage que "tille & césar" n'était pas de la partie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Ben zhom s'est cassé la goule ce matin sans faire le clown, résultat des courses il est couché avec un super mal de dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oh mince le pauvre! tu vas etre obligée de lui faire des massages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Mais biensur, si la marmotte met le chocolat dans le papier alu, moi j'ai mis zhom sous la couverture et chacun son truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Voilà je découvre cette vidé ce jour ! Sympa la petite balade avec sa fifille ! et heureusement que les chiens eux sont toujours là pour nous acceuillir quelque soit le temps qu'on s'est absenté ! !! grosses bises à BRANDY qui a aussi un minoi qu'on a envie de caliner (comme ceux de boules loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites