Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 ça fait trop mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 si c'était des anglais!!!!!!!!!!!!!!pauvre CHRYS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'adore ce genre de vidéo ! on s'en sort pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est un nerveux César!!! Néo est pareil quandil commence a jouer rien ne peux larreter!! Lily est plus comme bertille, elle prefere les calins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 bosco56 a écrit:si c'était des anglais!!!!!!!!!!!!!!pauvre CHRYS!!!!!!! Pour le moment Chrys désespère.... Je pense laisser tomber mon rêve... Celà ne devient qu'illusion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh l'attaque de bisou, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites