Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voila mes 2 loulous qui s'éclatent dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ohh trop mignons !!ils mangeaient quoi ? de la neige?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ils se demandent vraiment qu'est ce que c'est cette chose blanche ! j'aime bien leur bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Rooo la chance, pas de neige chez moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oh mince c'est vrai t'as pas eu de neige ! c'est dommage ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle est venue trop tôt la neige, il n'y en aura plus pour Noël ! enfin les routes seront meilleures pour tous ceux qui ont à se déplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites