Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon allé crachez le morceau, je veux tout savoir !!!!!Qu'avez vous eu pour Noël ???? Est ce que celà répond à vos attente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 jolis : parfum h**o b***,montre fo***l, ptit pull djeuns ju**saux à tous.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Ok ben avec toutes les ****, j'ai tout compris !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 alors moi, j'ai eu new mario bros sur Wii il est génial!!!les lapins crétins sur Wiiun magnifique blouson de ski Oakley par mon chérides sousous de mon pépé, et plein de truc pour le bain et la douche, parce qu'apparament je sens mauvais mdr!!!aussi, 2 gros et beaux livres de cuisine par la soeur et son copain de mon chériun giletun grannnnde serviette de baindu parfumplein de chocolat looolje crois que c'est a peu près tout!! j'ai été bien gatée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi j'ai eu - un ensemble de sous-vêtements (j'avais choisi donc ca me plait !)- une poupée porte bijoux (zhom est très à l'écoute de ce que je dis parce que c'était pas sur ma liste mais j'en ai parlé !!!)- une raclette/pierrade/crèpière- un bouquet d'orchidées lumineuses- un carillon "soprano"- un réveil qui affiche l'heure au plafond- des verres à pied- des assiettes plates et à dessert- une machine café Sens*o Quadranteje crois que j'ai encore été bien gâtée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'ai eu tous les miens auprès de moi et ça c'est un meeeeeeeeeeeeeerveilleuxcadeau car dans l'année c'est très difficile de les rassembler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi j'ai eu:- un ensemble de sous vetement- des sous- des boucles d'oreilles- des chocolats- des cremes pour le corps- un livre de recette pour les verrines- des verrines- un parfum- et avec mon chéri on va en vacances en février à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oh c'est vrai a quelle période vous venez Doriane??je veux bien vous faire visiter la tour eiffel mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Normalement, si au boulot il accepte mes vacances, se serait du 15 au 19 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ok! bon ben on verra ca au moment venu alors!!je vois que tout le monde a été bien gaté sinon..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Euuuhhh, il y a un truc que j'ai pas suivit moi quelque part !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 comme je suis une no life, sans vie privée, je me suis rien achetée comme je ne dépense pas de sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bah...c'est dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Les enfants on teu une envellope assez conséquente à mon gout pour leur âge ( 100€ ) tant qu'à nous, nous passons Noël, je ne le fais plus depuis l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 L'essentiel est que les enfants sachent qu'ils sont privilégiés par rapport à d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi j'ai eu des serviette de bain un cadre pour la salle de bain, un distributeur de savon en bambou, une super carte de voeux de l'argent et beaucoup d'AMOUR. nous cet année on à rien pu offrir avec la maison et les facture à payer c'était assez dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, le plus important est de se savoir aimer. Peut importe le cadeau, un " je t'aime " sincère est beaucoup plus fort que n'importe quels cadeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 et surtout ne pas se sentir seul(e) ! la solitude (si elle n'est pas désirée) c'est affreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Alors j'ai recu -par mon cheri tout un tas de choses hello kitty (je suis fan lol) dont un merveilleux sac-a mes mamys des sousous-a mes parents un bouquin (le nouveau dan brown) et trrrrr le meilleur lol un nouveau PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 hé bien tu as été gatée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui et j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout a mon avis ils en avaient marre que je leur telephone chaque fois que mon pc faisait des sienne mdr il etait presque plus vieux que moi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites