PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 kikoo !voici la toute 1ère vidéo de mon boubou chéri que j'adore !je me suis fait plaisir j'avoue ! mais c'était son 1er Noël et je voulais marquer le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Qu'est ce qu'il a grandit !!!! Adorable en mode papier cadeau !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci !!! Oui, il grandit super vite!!! Mais c'est encore un bébinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ohlala il est superbe!!!Il est chouchouté celui la, encore un boubou malheureux lolMagnifique diaporama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ahaha trop mignon!! il me rappelle Daisy c'est dingue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'adore ! je ne pouvais pas chatouiller mon maxou de cette manière , il n'aimait pas être sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 encore un pauvre ptit chien malheureux et pas aimé!!!!!!!!!!!!!! il est trognon!!!!!!!!!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est vrai que s'est mignon à cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il est adorable, c'est vrai que c'est super de pouvoir garder un souvenir des premieres fois. Des choses que l'on oublie et que lorsqu'on les revoit on est ému. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j'avais une carte mémoire de tél portable (pleine de vidéos de Max) qui a toute pétée,qu'est-ce que je la regrette !)Il courrait dans la neige, il ronflait, il déchiquetait ses peluches, il s'endormait en triturant dans ses pattes et sa bouche une peluche en faisant grne grneenen (enfin quelque chose comme ça) etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 trop mimi cette vidéoil est vraiment adorable ce bouboumoi c'est vrai je ne fait pas beaucoup de photos de ma bouletteil va peut-etre falloir que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui, Laurence, il faut te rattraper, on veut la voir cette Diva plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 voilà chantal une photo de Diva qui date de cet étéDiva en pleine pouss" d'acnée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Elle fait sévère ou triste ! fais lui de gros poutous sur ses "joues " de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 PS. pour Laurence : Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites