Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Nous mettons en place un nouveau rang, le "BOUBOU CHOUCHOU".C'est un rang qui désignera nos membres les plus actifs et les plus fidèles.Le premier membre à être chouchou est:ChantalMerci à toi pour ta présence sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oh que je suis contente ! je viens de découvrir ce message !Je suis fière d'être une CHOUCHOU !bien que je n'ai plus de p'tit boule pour alimenter le service "photo" ! [center][/center Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 félicitation tu avais quoi comme rang avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 comment ca fonctionne le systeme des rang vous pouvez m'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je pense qu'une administrative va te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 d'accord j'attend les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Hiiiiii toutes mes félicitations chatal \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci, je suis très fière de ce titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 hihi tu peux l'etre quand on voit ta participation tu le mérite amplement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tout ça me gène ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 hihi ne le soit pas t'es trop mignone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 priscilla a écrit:comment ca fonctionne le systeme des rang vous pouvez m'expliquer. Le système de rang change au fur et à mesure que tu postes. Au bout de tant de messages, tu changes de rang. Et si comme Chantal, tu participes, je dirais même que tu t'impliques dans la vie du fofo ben un jour tu auras toi aussi la chance de devenir un chouchou !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci pour ta reponse et j'espere un jour avoir le meme titre que vous toute les anciennes du forum. et la rubrique reputation c'est le meme systeme aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 réputation c'est en fait a coté de chaque message que chaque membre poste, il y a un + et un - ; et les autres membres décident si le message est pertinent et interessant, ou s'il est completement idiot en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 FELICITATIONS ET TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci et tous mes voeux pour 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 TOUTES MES FELICITATIONS "CHANTAL" TU LE MERITE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Le deuxième membre à devenir Boubou Chouchou est:Bosco56Merci à toi pour ta participation et ta fidélité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 !!!!!!!!!!!! Doriane !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Félicitation mon Fab.......tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci mon SEB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et avec moi Fab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 les Amis Bouledingues....... ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 felicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bravo Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Nos nouveaux "Boubou Chouchou" seront bientôt dévoilés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Felicitations aux 2 "boubou chouchou"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Nos 2 "Boubou Chouchou" sont: "Kanelle" et "4 boubous d'amour".Merci à vous pour votre participation et votre fidélité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 pour Val' et Ophélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Val..................Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Super les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Félicitations les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 à Val et Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 !!!!!! les filles!!!!!!!ça fait plaisir un fofo qui remercie la participation active de ses membres! biz à nos nouvelles chouchoux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Félicitations à tous les "Boubous Chouchous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites