Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
priscilla1111

bonjour une nouvelle fan de boulis

Messages recommandés

bonjour à tous
pour moi c'est tout nouveau les forums et je suis contente d'avoir pu trouver des gens avec qui partager ma passion. Je n'ai pas encore de chien mais compte en acheter un mais avant je veux me renseigner un maximum aupres de personne qui on deja l'expérience de cette race pour pouvoir l'acceuillir comme il se doit et faire attention à ces besoins.
Merci d'avance à tous. priscilla.

Tous les membres sont amoureux des boubous et ils seront très heureux de te donner quelques petits conseils mais tu te rendras vite compte qu'avec un petit boule, on arrive à tout ce qu'on veut si on "omet" le fait qu'il est tétu, cabochard mais il est tellement drôle et attachant avec son regard et ses attitudes !

ON LES ADORE ! [center]

merci chantal si ca te gene pas que je t'appel comme ca.
j'ai lu quelques message donc toi(ca gene pas si je tutoi) tu a eu un bouledogue mais plus maintenant, tu en veux pas d'autre ou le temps de faire ton deuil de max? Les premiers jours s'etait pas trop dur l'arriver à la maison pour un petit chiot? il doivent etre déboussoler. j'ai penser à prendre des vacances le jour ou on ira le chercher tu en pense quoi? pour voir comment il s'adapte et lui montrer qu'on est la et qu'on l'abandonne pas.

tu peux me tutoyer : pas de problème.
Pour ce qui est de son arrivée, je n'ai pas eu de problème pour la propreté mais c'est quand nous sortions il faisait quelques bétises (surtout sur mes chaussures)
même s'il n'était pas tout seul. Nous avons une petite chienne bâtarde avec qui il s'entendait très bien. puis pendant un an ,nous avons eu 3 chiens, un autre bâtard hérité suite au décès de ma belle-mère, tout se passait très bien.
Mais max avait beaucoup de problèmes de santé et il est parti au paradis des chiens cela fera 2 ans en avril prochain.(tu pourras retrouver son histoire dans les différents post du forum .

C'est bien de prévoir de rester avec lui au début 1 jour ou deux et de t'absenter un peu en lui disant toujours les mêmes mots (moi je leur dis chaque fois "à tout à l'heure ".

Mais tu verras, tu trouveras rapidement les bons mots et les bons gestes au bon moment . Ce qu'il faut avec les boules c'est ne pas se laisser attendrir par leur regard !! lool

En fouinant sur le forum , tu vas trouver beaucoup de "trucs" pour leur éducation !

Quant à un reprendre un autre, j'attends encore, les deux autres sont un peu vieux et ils m'occupent pas mal .

Salut priscilla bienvenue ici!!!
Chantal a très bien résumé ce qu'il se passait ici, et ce que nous y faisions!!!
N'hésite pas si tu as des questions précises ou moins, et que tu ne trouves pas sur le forum!!!

Merci de ton inscription en tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur

Invité
CSBJ CHANTAL a écrit:

Tous les membres sont amoureux des boubous et ils seront très heureux de te donner quelques petits conseils mais tu te rendras vite compte qu'avec un petit boule, on arrive à tout ce qu'on veut si on "omet" le fait qu'il est tétu, cabochard mais il est tellement drôle et attachant avec son regard et ses attitudes !

ON LES ADORE ! [center]

La voix de la sagesse a parlé !!! Bienvenue à toi Priscilla.

Bienvenue à toi !!!
J'espère que tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin... en tout cas moi j'ai appris plein de trucs grace aux membres de ce forum...

Ici on est tous effectivement des grands amoureux de boulis mais aussi on aime échanger sur d'autres sujets variés, se détendre... J'ai trouvé ici une bonne ambiance !

J'espère que tu auras vite un petit boule à nous présenter...

A bientôt sur d'autres posts !

parmi nous , PRISCILLA
si tu veux un boubou, ne réflechi pas de trop ou ne lis pas de trop tous les avis....
FONCE!!!!!! tu verras ce n'est que du BONHEUR!!!!!!!

• Créer...