caro14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Moi c'est Caro pas de bouledogue. Je suis sur la région parisienne. Et je m'intéresse à cette race. J'espère en apprendre beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenu Caro! Merci de ton inscription.présentation rapide mais précise lol !!! Tu aimerais en avoir un ?? En espérant que tu trouves tout ce que tu recherches sur notre Fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je sais pas encore. mais qui sait peut être que j'arriverais à tombre sous le charme grace à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oh ca j'en doute pas !!! plusieurs pourront témoigner ici que toutes les photos et nos témoignages donnent envie!!!notamment à Chantal hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 salut caro tout comme tout je début je connais les chiens en genéral mais pas précisement les bouledogues. Je suis également la pour apprendre. tu vera ici les gens sont sympa et réponde à tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 au fait, tu as dis que tu étais de la région parisienne, ou plus précisément ? moi c'est le 77, la seine et marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu rajoute 1 et tu as mon département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ahh les yvelines !! c'est de l'autre coté de chez moi.c'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui, tu es du côté de la souris géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue Caro, j'espère que tu te plairas parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bienvenue Caro !Et j'espère que tu trouveras ici les arguments pour te faire craquer... ça ne devrait pas être très dur : vas faire un tour du côté des photos et vidéos... A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 CARO !Vas-y fouine sur ce forum ! tu vas en apprendre sur ce forum de boubous !j'espère bien qu'un jour, plus ou moins lointain, je trouverai le boubou de mon choix et de mon coeur !mais je préfère patienter tant que j'ai encore deux autres chiens , Comète et Karlton (pas des boubous), il faudrait que je me partage trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 merci chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bienvenue a caro apres avoir lu et surtout apres avoir vus les videos de boubou tu va craquer direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites