Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Voila,Avant de ne plus avoir le temps d'aller sur le net, je voulais vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2010 !!Que cette année vous apporte beaucoup de bonheur, de la joie, de l'argent et surtout la santé !!Et aussi BONNE ANNEE à tous les loulous du Forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bonne année à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci, excellente année à tous... un peu en avance, mais on s'en fout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 comme disait mon papa ce qui est fait aujourd'hui ne sera pas à faire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010, qu'elle vous apporte joie, santé et prospérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 http://retrait3.cybercartes.com/retrait/06462da7e76540337ea1/0/203Lhom et moi-même vous souhaitons une bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous souhaite pour cette nouvelle année que tout ce que vous espérez se réalise ...Je vous envoie d'énormes bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 HELP : il n'a pas l'air de marcher mon lien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sisi ! je confirme chantal ! la fièvre du jeudi soir est bien arrivée jusqu'à moi !!! trop la classe !!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 et maintenant dans un autre registre, comme chaque année, j'écoute et regarde le concert sur la 2 ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Si si Chantal, excellente !!!!! Je la trouve excellente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 D'mon temps, on savait s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 S'est clair !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Zhom et César ont pris leure nouvelle résolution 2010, dormir un peu plus qu'en 2009 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Cette résolution en vaut bien d'autres lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Génial Chantal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop marant merci beaucoup!!!!Ma bonne résolution c'est d'essayer d'arrêter de critiquer les gens... Bon je suis dans une classe de fille, c'est pas gagné....mais bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Ma bonne résolution c'est d'essayer d'arrêter de critiquer les gens... Mais non Vanessa, se n'est pas ton style !!!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 LOL !! j'ai dit ca a une copine de ma promo y'a 3semaines, elle m'a dit direct " pfff mais non ca c'est pas possible !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 "Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne et non parce qu'on l'a prise "La rochefoucauld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Aaaahhhh, ben ça va, la bonne résolution, je ne l'ai pas trouvé donc j'en prends pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année à toute et tous. Moi pas de résolution je n'arrive jamais à les tenir se que je souhaite cette année la santé, l'amour mais plus que tout avoir mon petit boule à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tu as encore 12 mois pour que ton voeu se réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 BOSCO, sa maman et son papa vous souhaitent une BONNE ET HEUREUSEANNEE 2010.........santé, amour, joie et plein d'la tunes!!!!!!!! à tousps:à été absent pour cause de déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bien contente de revoir, Bosco !BONNE ANNEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci CHANTAL, vraiment content d'ètre de retour sur le forum........ et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites