Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

5 minutes et puis plus rien

Messages recommandés

Invité

Tille et César ont eu le droit à leur petit cadeau. En plus de ce qu'ils ont à longeure d'année, mais là ils ont battu le record !!!

Un jeu pour César qui fait squick squick en forme de chien avec deux cordes à noeuds

5 minutes plus tard, une oreille manque à l'appel, puis le chien ( le joujou hein ) se retrouve évantré, direction poubelle !!!

Tille a reçu le même genre de jouet mais en forme de lapin !!!

5 minutes plus tard le joujou ne faisait plus squick squick !!!
3 jours plus tard le lapin fut évantré, direction poubelle !!!

Ah je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec les jouets !!!
Je ne compte plus les cadavres éventrés et jetés à la poubelle ... nos chiens sont des serial killer !!!

Bisous !
@+

Ah ouais mais c'est clair, les jouets qui tiennent bien, malgré les apparences, ce sont les jouets en latex mou!!! Elle n'arrive pas a les déchiqueter !! ou alors quelques semaines apres!!

Tout les jouets de kitty sont aussi demoli mdr et les cordes c'est le pire en plus.Par contre c'est vrai qu'elle en a un en caoutchouc et celui la est encore entier Very Happy mais du coup elle joue moins souvent avec, a mon avis quand elle ne sait pas detruire ca ne l'interesse pas lool

Invité
Ouai comme les gosses !!!! LOL !!!

donc les jouet en caoutchou sont mieux et ceux ou on glisse une friandise qui l'occupe pendant un moment. moi les jouet à corde ca me fait peur j'aurai peur qu'il en avale trop et que ca fasse une boulette dans son estomac.

• Créer...