Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Tille et César ont eu le droit à leur petit cadeau. En plus de ce qu'ils ont à longeure d'année, mais là ils ont battu le record !!!Un jeu pour César qui fait squick squick en forme de chien avec deux cordes à noeuds5 minutes plus tard, une oreille manque à l'appel, puis le chien ( le joujou hein ) se retrouve évantré, direction poubelle !!!Tille a reçu le même genre de jouet mais en forme de lapin !!!5 minutes plus tard le joujou ne faisait plus squick squick !!!3 jours plus tard le lapin fut évantré, direction poubelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ah je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec les jouets !!! Je ne compte plus les cadavres éventrés et jetés à la poubelle ... nos chiens sont des serial killer !!!Bisous !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 trop drôles "Les boubous serial killer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ah ouais mais c'est clair, les jouets qui tiennent bien, malgré les apparences, ce sont les jouets en latex mou!!! Elle n'arrive pas a les déchiqueter !! ou alors quelques semaines apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tout les jouets de kitty sont aussi demoli mdr et les cordes c'est le pire en plus.Par contre c'est vrai qu'elle en a un en caoutchouc et celui la est encore entier mais du coup elle joue moins souvent avec, a mon avis quand elle ne sait pas detruire ca ne l'interesse pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Ouai comme les gosses !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 donc les jouet en caoutchou sont mieux et ceux ou on glisse une friandise qui l'occupe pendant un moment. moi les jouet à corde ca me fait peur j'aurai peur qu'il en avale trop et que ca fasse une boulette dans son estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est pour faire marcher le commerce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites