Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 César, toujours égal à lui même, en mode crapette, habillé par mes filles après le bain !!!Tille en mode j'ai honte et j'me cache !!!Je trouve que le bleu met César en valeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 trop excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oh trop chou!!!!!!!!!!!!!j'adore vraiment César.... !!!!mais le sosie de Daisy est vraiment belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 c'est toujours très difficile de faire un choix avec ces petites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 César ma plait de part son gabarit mais aussi son côté bonne patte. Tille, elle, son côté dominatrice, mais toute gentille, enfin la chienne qui cache bien son jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ahlala.. c'est vrai qu'ils ont l'air VRAIMENT MALHEUREUX ces chiens... je crois que je vais prévenir Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Oh la la ça va pas recommencer !!!!!!!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 hihihi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est vrai que le bleu clair lui va tres bien il est magnifique cesar jle veux!!! MDR quand je vois ses photos j'ai envie de lui faire des bisous sur ses babines :p looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites