Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
priscilla1111

la bonne nourriture de depart

Messages recommandés

J'aimerai savoir si il est primodiale de nourrir son chiot avec les meme croquette que l'eleveur et comment faire la transition avec d'autres? Connaisser vous des marques meilleures pour les bouledogue? sachant je pense qu'il faut faire aussi en fonction de se qu'il aime.

je sais une chose c'est que si tu désires changer de croquettes,il faut y aller doucement, en intégrant petit à petit les nouvelles aux anciennes.
sauf bien sûr si c'est reconnu qu'il est allergique aux croquettes (ce qui arrive)là la transition en douceur n'est pas nécessaire .

Quant aux différentes marques que tu peux donner, les autres membres pourront t'en indiquer mais je crois que tout dépend du boubou !

mais ils sont aussi très gourmands même goulus ! c'est pour cela qu'il faut des croquettes équilibrées, de bon gout qui leur apportent tout ce dont ils ont besoins
pour leur croissance puis leur bonne forme !

J'ai vu en animalerie qu'il existait des spécial bouledogue francais. T'en pense quoi? c'est qu'en meme 40 euros le paquet je crois.

Les derniers mois J'en achetais pour Max spéciale boule mais ce n'était pas ce prix là !!! j'essaierai de retrouver les références j'allais à Villaverdé ou Jardiland !

Oui Chantal a raison, il faut faire la transition doucement.
Ceci dit, je pense qu'il est assez important de garder les memes croquettes que l'éleveur jusqu'a 1an a peu près.(ou un ^peu moins je ne me rappelle plus)

Après le choix des croquettes dépend du chien, Daisy est allergique aux protéines, alors il lui faut des croquettes hypoalergéniques qui coutent la peau des fesses!!!!!

Sur Wanimo.fr, ils ont toute sorte de croquettes; moins cheres qu'en animalerie ou chez le vétérinaire

c'est des R*yal c*anin que j'achetais pour Maxou .spécial bulldog
pour < 12 mois, 4 kgs 28.50 €
pour adulte 3 kgs 21.95€

Max ne se grattait plus avec celles-ci et il les digérait bien.

• Créer...