Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaelilo

a quelle fréquence donnez vous a manger a vos boubous???

Messages recommandés

tout est dans le sujet...on m'a dit une fois par jour , le soir , est ce que c'est bien ou divisé en deux matin et soir?????

Personnellement je donne a manger a Urbane 2 fois par jour, une fois le matin et l'autre le soir. Je ne sais pas si c'est mieux, mais comme les boubous ont tendance a etre glouton cela facilite peut être la digestion.

Invité
Gamelle pleine à volonté et en fait ils ne mangent pas plus que les autres et je n'ai pas d'effet " Touche pas ça, c'est ma gamelle ".

je n'ai pas de boule mais je pense que separe en 2 fois c'est bien mais 1 fois aussi c'est plus facile a gerer apres à voir selon le chien

Mes chiens ont toujours mangé que le soir jusqu'à maintenant mais depuis quelques temps, ils ne finissent pas leurs assiettes alors je leur remets le matin et souvent ils la finissent, je pense que cela est dû à leur âge (12 ans et presque 15) et ce ne sont pas des boules.
Max mangeait que le soir aussi .
mais petit, je pense qu'il faut leur donner en 3 puis en 2 fois .

Pour kitty je lui donne une fois le matin et une fois le soir. On a eu assez difficile pour les doses au depart elle a ete un peu trop grosse :s mais la on a vus avec le veterinaire et depuis elle a un poid normal et une tres bonne digestion par rapport a avant.

comme Eros & Etera pour mon BOSCO, je pense qu'en 2 fois çà fait moins
lourd dans l'estomac.......

merci pour vos reponses, je lui donne 2 fois par jour egalement et je pense que c'est bien pour elle.

Un chiot doit il manger également deux fois par jour ou bien un peu plus?
Je me permets d'écrire avec le pseudo de carine
Eric

Invité
Salut Eric, le mieux est deux voir trois fois, chez nous les gamelles ( 3 chiens ) sont remplis le matin et ils en gardent jusqu'au soir voir lendemain matin, donc ton chiot va se régulariser tout seul suivant sa faim...

Hello Eric !

Tant que Fencer est bébé, essayez de lui donner 3 fois par jour (sauf si vous ne pouvez pas, du coup restez à 2 fois)
Quand il sera + grand, il se peut que vous le passiez à un repas par jour mais vous verrez en fonction de son ryhtme et de son appétit Wink

Biz

Invité
Chniiiaaakkk, allez, prends toi ça dans les dents Jessica !!! Hummm ça me plait LOL !!!

• Créer...