Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita3867

presentation

Messages recommandés

Invité
Bienvenue à toi Lolita, tu pourrais peut être nous en dire un peu plus !!!! LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je viens tout juste d'avoir ma petite boulette.je suis allée la chercher samedi . je suis dans l'isère. j'ai plusieur animaux à la maison un pépère de 13 ans labrador, un chat de 12 ans, et 3 rats. voila ma petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wahou !!! Belle famille !!! J'espère qu'on aura le droit à des photos !!! On adore ça nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème petite question je voudrais achetée un panier a ma boulette quel taille dois je prendre xl,l ou en cm. je suis un peu perdu pour l'instant ma louloute dors avec mon pépère ou dans le panier du chat ( qui fait la tete)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Lolita !!!
Pour répondre à ta question, je te conseillerai une taille L comme tu dis, enfin en gros pas le panier le plus petit, ni le panier le plus grand pour gros chiens!!

Sinon tu peux prendre des tapis.. Mais je te déconseille un peu pour le moment, au cas ou ton boubou ferait des betises. Il ne faut pas qu'il iingère de la mousse qu'il y a dans ces tapis.

Daisy avait un panier en plastique avant, sur lequel elle a pu se faire les dents. C'est son panier, elle en a fait ce qu'elle voulait lol!
depuis 1-2 mois on a un tapis car elle ne fait pas de betises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Lolita !

BIENVENUE SUR CE SUPER FORUM avec ta petite Effy dont on espère bientôt voir sa petite bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bienvenue a toi, tu verras tu te plairas ici, tout le monde est super sympa Very Happy vivement les photos de ta petite boulette \o/

Daisy-du-mont-Sinai a écrit:

Sinon tu peux prendre des tapis.. Mais je te déconseille un peu pour le moment, au cas ou ton boubou ferait des betises. Il ne faut pas qu'il iingère de la mousse qu'il y a dans ces tapis.


Kitty a son tapis mais la plus part du temps il est en boule au milieu du salon mdr elle le tire jusque la, le secoue dans tout les sens avec sa gueulle puis une fois fiere d'elle elle va dans la canapé Very Happy mais dans ses moments calme elle aime beaucoup ce coucher dessus (il est devant le radiateur) elle va aussi toujours manger ses "bonbons" dessus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas comment je dois faire pour vous faire voir des photos de ma fifille. je n'ai jamais participée a un forum. merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...