Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voila il neige en Bretagne et Urbane a découvert la neige pour la première fois.Au début elle aboyait dessus mdr puis après elle a foncé dedans lol, au final je crois qu'elle adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ahah trop fort!!!!!!!!!!!Daisy adore aussi !! elle redemande a sortir et court comme une dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Max adorait aussi, il piquait de ces sprints !Elle donne bien Urbane sur du blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il y en a qui on de la chancea quimper pas de neige que du verglas c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Je l'avais jamais vu aussi haute sur pattes ta louloute !!!! LOL !!! Ben Bertille dès qu'elle arrive devant la porte, elle fait demi tour d'office !!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 POur ce qui est des pattes d'Urbane, je m'étais fait cette réflexion ! c'est peut-être parce qu'elle n'est pas très grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites