Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence18

je ne sais plus comment faire

Messages recommandés

petit souci avec Diva
depuis 3 semaines environ impossible de sortir DIVA en laisse elle a peur
je me rapelle qu'un jour une mobylette sans pot d'échapement est passée quand on fesait une balade elle a eu très peur et maintenant elle est en panique aussitot qu'il faut sortir
j'ai beau la rassurer la portée mais rien a faire son seul but est de faire demi tour pour rentrer à la maison
dans la jardin aucun souci
coment faire?

Invité
Reprendre les rudiments de l'adaptation à la laisse. Je ne vois pas beaucoup d'autres solutions que de lui ré apprendre que dehors n'est pas une menace.

oui je pense qu'il a pas vraiment d'autre solution
c'est vrai que j'habite en ville donc toujours beaucoup de bruit et de circulation
part contre quand on prend la voiture pour aller ce balader hors de la ville pas de souci
mais j'espère quelle reprendra gout a aller chercher le pain a pied
a voir

Chrys & César a écrit:
Reprendre les rudiments de l'adaptation à la laisse. Je ne vois pas beaucoup d'autres solutions que de lui ré apprendre que dehors n'est pas une menace.

Oui je pense pareil... quand elle etait petite, Daisy adorait courire, alors je la mettais en laisse et courait a coté d'elle. C'est comme ca qu'elle s'est habituée

ETERA A EU LE MEME SOUCIS AVEC UNE VOITURE
LE FAITE DE LA PROMENER EN LAISSE ET LA RASSURER LES PREMIERES FOIS AU PASSAGE DES VEHICULES ON FAIT BEAUCOUP, ELLE A RETROUVE CONFIANCE EN ELLE AU BOUT D UNE SEMAINE ET MAINTENANT ELLE NE SE SOUCIS PLUS DU BRUIT

• Créer...