laurence18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 petit souci avec Divadepuis 3 semaines environ impossible de sortir DIVA en laisse elle a peur je me rapelle qu'un jour une mobylette sans pot d'échapement est passée quand on fesait une balade elle a eu très peur et maintenant elle est en panique aussitot qu'il faut sortirj'ai beau la rassurer la portée mais rien a faire son seul but est de faire demi tour pour rentrer à la maisondans la jardin aucun soucicoment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Reprendre les rudiments de l'adaptation à la laisse. Je ne vois pas beaucoup d'autres solutions que de lui ré apprendre que dehors n'est pas une menace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui je pense qu'il a pas vraiment d'autre solutionc'est vrai que j'habite en ville donc toujours beaucoup de bruit et de circulationpart contre quand on prend la voiture pour aller ce balader hors de la ville pas de soucimais j'espère quelle reprendra gout a aller chercher le pain a pieda voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pauvre petite Diva ! c'est bien dommage pour vous deux cette peur !espérons que cela va s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Chrys & César a écrit:Reprendre les rudiments de l'adaptation à la laisse. Je ne vois pas beaucoup d'autres solutions que de lui ré apprendre que dehors n'est pas une menace.Oui je pense pareil... quand elle etait petite, Daisy adorait courire, alors je la mettais en laisse et courait a coté d'elle. C'est comme ca qu'elle s'est habituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ETERA A EU LE MEME SOUCIS AVEC UNE VOITURELE FAITE DE LA PROMENER EN LAISSE ET LA RASSURER LES PREMIERES FOIS AU PASSAGE DES VEHICULES ON FAIT BEAUCOUP, ELLE A RETROUVE CONFIANCE EN ELLE AU BOUT D UNE SEMAINE ET MAINTENANT ELLE NE SE SOUCIS PLUS DU BRUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites