Franck16 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 slt a toutes et a tous c'etait juste pour dire que mon petit Denver viens tout juste de se faire confirmé aujourd hui au paris dog show a vincennes il a ete classé exellent au concours de beauté.bisous et bonne années a tous.je suis fier de toi mon chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 felicitations a denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Géniallllllllllllll félicitations Denver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 DENVER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Bravo, félicitations au Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Franck j'ai déplacé ton sujet dans la bonne partie du Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 à vous deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bravo Denver!!!!Pour l'occas' on veut pleins d'autres photos du pépère!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites