Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitty01

petite prensetation...

Messages recommandés

Des parents de ma kitty Very Happy

Voici Bobi son papa

Et voila sa maman Bertje

Et j'ai en meme temp une grande nouvelle Very Happy j'ai reussis a convaincre mon cheri pour avoir une deuxieme fifille Razz j'ai deja envoyer un mail a mon eleveuse pour qu'elle m'avertisse quand elle aura une petite femelle beige avec le masque noir je suis trop contente et vous tiendrais au courant Very Happy

j'y songe lol surtout que j'ai recu une reponse a mon mail et elle va avoir une portee le 6 fevrier si il y a une femelle beige ou caille noir et blanc elle me previent tout de suite, je croise les doigts Very Happy

par contre la portee vient de la mere de kitty mais pas du meme pere j'espere que ca ne changera rien au niveau entente entre les deux, pensez vous qu'elle vont le ressentir?? c'est peut etre bete comme question :s

no aucun probleme,tu peux y aller tranquile juste une question elle les vend conbien les femelles ton eleveuse?

kitty je l'ai achetee 850€ et les beige masque noir sont a 1000€ mais ce sont des pedigre st hubert (en belgique je pense que c'est comme le lof chez vous) mais franchement nickel, elle ne fais que les bouledogue francais.

Merci pour vos reponse :$

en Belgique, les chiots sont automatiquement "LOSH" si les parents le sont,
alors qu'en France, le chiot doit en confirmé pour avoir son "LOF" si toutefois
les parents sont LOF

• Créer...