atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 coucou moi c'est cindy je suis l'heureuse maman d'une petite boully de 11mois brungé qui se nomme Atila,elle est adorable un vrai bebe,cela me fait 4enfants a la maison avec elle,j'ai une fille de 4ans et deux bebe jumelles et ma boully d'amour,je suis ravie d'etre arrivée sur votre forum j'y apprendrais plein de bonne chose bisous a tous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 BONJOUR CINDY SUR LE FORUMA TOI ET TOUTE TA FAMILLE, NOUS ESPERONS DES TOFFFFS DE TA PETITE ATILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue à toi Cindy, j'espère que tu te plairas parmis nous !!!! On attend vite des photos de toute la ptit famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour Cindybienvenue ici!! j'espère que tu y trouveras tout ce que tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sur ce formidable forum !Tu dois être bien occupée avec toute cette petite famille mais j'espère que tu auras le temps de nous mettre pleins de photos : nous adorons cela !bises à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 coucou tout le monde merci pour votre acceuil voici quelques photo je ne sais pas si elle doivent ce poser ici,je m'excuse si c'est pas leur lieu je fuinerai tantot pour les mettre a leur place si c'est le cas,la je fait vite car comme vous dites avec la belle petite famille que j'ai,je n'est pas beaucoup de temps a moibiz a tous et toutes ma petite cherie atilamoment calin avec ma titi d'amour petite fripouille Leelou jumelle de manon 4mois petite fripouille Manon jumelle de Leelou 4moisla petite famille au complet nos trois filles, mon homme et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Wahou superbe !!!! Merci pour ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pour ces belles photos ! Elles sont belles tes petites filles et bien sur ton boubou(.. et aussi ton homme !)et ta "grande", elle s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci pour ces belles photos, magnifique ton boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 CINDY et ta belle famille, tu verras, ont est bien sur ce forum..........merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci tout le monde,chantal ma grande miss ce prenomme naomy .bonne soirée a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenue c'est impossible que tu ne te plaise pas ici tu as une super famille bienvenue aussi a atila qui est tres choupi :p vivement d'autres photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci pour les photos !!!!!!les jumelles sont vraiment très mignonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck16 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue cindy tres jolie famille et magnifique boulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue, tres jolie famille, cest papa qui doit etre content d'avoir que des filles dans la maison, faudra trouver un chéri a Atila, il se entira moins seul...LOL bizzzz...Néo, lily et mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 coucou tout le monde ne t'inquiete pas allyneo c'est ce que j'ai l'intention de faire hi hi un deuxieme petit boully a la maison.bonne journée a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites