cindymat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bonjour a tous ,moi c est cindy maman au foyer de 4 ptits mecs de 13-11-6 et 1 an.dans ma tribu il y a aussi des 4 pattes dont une tite bouli (phoeby) qui a 1 an un amour de toutou , 2 chihuahuas , 1 shar-pei et mon vieux shi tzu récuperé il y a 2 ans dans un refuge .voila a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Wah !! ca en fait du monde!!!Bienvenue chez nous !! j'espère que tu t'y plairas.On attend de photos de ta graaaande famille alors!!!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sur ce forum très attentif bien sûr aux boubous mais aussi sur tous les autres animaux qui nous aimons bien sûr autant lool Tu dois être bien occupée avec tout ce petit monde mais j'espère que tu prendras le temps de nous mettre des photos, nous adorons cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue sur le forum.J'espère que tu te plairas parmi nous.N'hésites pas si tu as des questions.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue a toi sur ce super forum! Quelle belle famille tu as vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 à toi et à toute ta jolie et grande famille sur ce jolis forum.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 à toi et toute ta grande famille sur le forum pour pleins pleins de tofffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindymat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci alors voici quelque photosouf va falloir que je trouve la taille plus petite pour les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 qu'il est beau !qu'il est beau ! Il a déjà l'air coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindymat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci mais c est une tite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 1000 excuses Phoeby ! que tu es belle, belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindymat1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pas grave merci pour elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 la taille de la photo est parfaite ne t'en fais pas. Elle est vraiment très belle !! c'est vrai qu'elle a un air espiègle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 salut cindy bienvenue trés belle ta bouli je n'ai pas encore de boule mais j'aimarai bien un fauve comme la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue à toi Cindy, Phoeby est très belle !!!! J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu trouveras réponse aux éventuelles questions que tu pourrais te poser !!!! Bienvenue aussi au club des 4 enfants !!!! Vite vite tout pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Elle est trop jolie la louloute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ELLE EST TRES JOLIE TA PETITE PHOEBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindymat1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci pour votre accueil et merci pour phoeby c est vrai que c est une petite coquine puisque la taille de la photo convient , je continue avec les photos .....zoé la grande chi et lotus le petit chipriskaet mon vieux douguyvoila bonne journée a tous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 quelle variété dans ta famille animalière ! Merci pour ta présentation , ils sont tous super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 felicitations toute ta famille est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites