Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindymat1

coucou

Messages recommandés

bonjour a tous ,moi c est cindy maman au foyer de 4 ptits mecs de 13-11-6 et 1 an.
dans ma tribu il y a aussi des 4 pattes dont une tite bouli (phoeby) qui a 1 an un amour de toutou , 2 chihuahuas , 1 shar-pei et mon vieux shi tzu récuperé il y a 2 ans dans un refuge .
voila a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce forum très attentif bien sûr aux boubous mais aussi sur tous les autres animaux qui nous aimons bien sûr autant lool

Tu dois être bien occupée avec tout ce petit monde mais j'espère que tu prendras le temps de nous mettre des photos, nous adorons cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur ce super forum! Quelle belle famille tu as Surprised vivement les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et à toute ta jolie et grande famille sur ce jolis forum..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alors voici quelque photos


ouf va falloir que je trouve la taille plus petite pour les autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi Cindy, Phoeby est très belle !!!! J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu trouveras réponse aux éventuelles questions que tu pourrais te poser !!!! Bienvenue aussi au club des 4 enfants !!!! Vite vite tout pleins de photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil et merci pour phoeby c est vrai que c est une petite coquine puisque la taille de la photo convient , je continue avec les photos .....

zoé la grande chi et lotus le petit chi


priska



et mon vieux douguy


voila bonne journée a tous ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...