Oasis111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 http://nine297.unblog.fr/2007/01/04/oasis-3/ Chu tombée dessus par hasard ,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 :youpi: :youpi: Mici OASIS de l' adresse, j' ai écouté ROBBIE, j' ai aussi son CD, mais j' ai vu que sur cette adresse je peux aussi avoir des gifs, ce soir je vais voire. :spri: :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 :merci: Merci Oasis super blog :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ayé ! au buro y m'ont tout bloqué sur mon picé, y a manant des endrouats douske j'peux pu aller :f :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Quoi y z'ont osé te faire????? :tap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo07 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 karmenkru a écrit: ayé ! au buro y m'ont tout bloqué sur mon picé, y a manant des endrouats douske j'peux pu aller :f :f Moua c'est pareil Karminouche, j'vois juste un carré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 toua icite ma Momie ??? :spri: :spri: y nous font sier :lan: :lan: :lan: :lan: j'avé oubié ce groupe "Oasis" kro forte de l'avouar rekrouvé :smo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 voui moi aussite j'avais oublé!!!! et j'ai pris pleins de gifs!!!!! :merci: oasis!!! :choc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites