Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Une niche pour le printemps ?

Messages recommandés

Hello !!!

Je commencé à penser à offrir une niche à Eros pour le retour des beaux jours (ici c'est pour bientôt)

Ainsi, la journée il aurait un coin à lui, dehors sur la grande terrasse, mais abrité quand même.
Je pense à la niche Woody

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien/niche_natural_home/92653

Evidemment je lui laisserais un accès vers la cuisine en cas de besoin mais qu'en pensez-vous ?

Est-ce qu'un boubou aime être dehors la journée ?
(je sais qu'il adore sortir car dès que j'ouvre une porte-fenêtre, il
s'élance comme un fou dehors !!! mais je suis jamais loin... là je
parle de m'absenter des heures...)
Quand il fera chaud, risque-t-il une insolation ou ira-t-il de lui même au frais dans sa niche ou dans la maison ?
(car actuellement, il peut rester des heures derrière la vitre à se chauffer sur le carrelage sans bouger)

Merci d'avance pour vos réponses,
Bisous
@+

Maxou savait très bien chercher les coins frais, mais lors de la canicule, il souffrait quand même pas mal !

Pour ce qui est de laisser Eros dehors quand tu n'es pas là, moi ce que j'aurais peur c'est du vol : je ne connais pas les lieux autour de chez toi mais ceux qui sont intéressés sont malins ! mais je suis peut-être une pessimiste sur ce sujet !

de toutes façons, en dehors de la peur du vol, tu peux tester pour pas longtemps d'absence au début .

merci !
En fait je ne crains pas le vol car je suis dans une résidence fermée, sécurisée, gardée et je suis au 3ème étage... donc franchement je vois mal quelqu'un se lancer dans l'ascension de la façade sans être repéré

mais c'est vrai qu'on n'est jamais trop prudent !

IL FAUT FAIRE UN ESSAI DE QUELQUES MINUTES ET VOIR LA REACTION D'EROS EN PLEINNE CANICULES. PERSO J AI DEJA ESSAYE AVEC ETERA MAIS CE N EST PAS LA PEINE, DANS MON CAS ETERA RESTE AU SOLEIL A CE FAIRE BRONZER ET NE VA PAS CHERCHER LA FRAICHEUR.

une niche c'est vrai que c'est pas mal mais il on tendance à ne pas suporter la soleil et les grosses chaleures les bouledogues. je pense que la maison surtout entre 14 et 16h reste l'endroit le plus frais.

• Créer...