priscilla1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'aimerai savoir se qui est mieux comme collier j'ai vu des cuir des nylon en métal également des large des moins large qu'est ce que vous utiliser et la laisse quel matiére et longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 perso, je préfère les colliers en cuir, c'est beaucoup plus jolis et classe;mais pour mon BOSCO, je lui met un harnais parce que le collier le gène au niveau respiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 coucou pour moi atila a un collier en cuir,de chez tom & co je l'est payer une histoire de 19€ c'est en cuir noir avec des os en metal dessus tres jolie,et comme c'est une grosse singler qui aime courrir je lui est acheter un enrouleur de 5M donc elle part comme une taré d'un coup mais bon il arrive un moment ou elle arrive au bout de l'enrouleur donc ses un arret direct elle est trop bete hi hi hi,mais je ne peux me permettre de la laisser courir sans laisse dans la rue (meme si je vie dans un petit village dans les ardennes ou il a peu de circulation) car la jolie se sauve et n'ecoute pas,c'est une grosse tete de mule,en tout cas pour repondre a ta question moi je trouve super jolie un collier en cuir il existe des larges special pour bulldog francais ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour ma kitty je vient de lui acheter son "bon" collier en cuir large je trouve ca plus joli etant donner leur gros cou lol pour la laisse j'ai un enrouleur et une laisse en cuir courte pour la ville et le dressage.Ca a couter le collier et la laisse 100€ mais c'est garanti 5ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 CLASS la Kitty.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 VRAIMENT JOLIE LA KITTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est gentil merci pour elle elle vous fais une lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAUSTIN 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Nous on avait un colier en cuir avec des strass mais ils tombaient les trass:S et le colier en cuir c'était super beau mais il s'est vite fichu en l'air... après on en a racheté un autre et même scénario! Alors on a opté pour un beau colier en nylon avec la laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Hello !J'avais opté pour le collier en nylon au début (j'attendais sa taille adulte pour lui offrir un vrai beau collier en cuir) - d'abord le collier rouge offert par sa 1ère maitresse en souvenir- puis un collier plus large mais qui ne se clipsait pas (car à force de tirer, ca se détachait il s'est retrouvé 2 fois sans rien autour du coup et moi un gros coup de flippe !!!) Mais depuis 1 petit mois, je suis finalement passée au harnais en nylon car il tire trop sur la laisse et s'étranglait...Depuis ca va beaucoup mieux mais du coup à la maison, il est "tout nu" ! Nota : depuis qu'il est arrivé en octobre, j'ai en tout acheté 3 colliers + 3 harnais + 6 laisses ... jamais "parfaitement" adapté ou vite bousillé, ou achat inutile, ou à remplacer car changement de couleur ... donc pour résumer à ce jour il a :- un harnais noir + laisse courte pour sorties courantes et en ville- un dérouleur pour les sorties sécurisées- un harnais spécial voiture et une laisse spéciale voiture noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priscilla1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi une eleveuse ma dit qu'il ne fallait pas de harnais à cause de leurs patte avant. ca risque de leur arquer les epaule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oh bein vu comme il tire le pauvre titi, j'ai pas le choix : c'est harnais ou alors il s'étrangle 50 fois par sortie ... mais je vois ce qu'elle veut dire cette éleveuse, car effectivement, la traction se fait plus sur les épaules avec le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 priscilla a écrit:moi une eleveuse ma dit qu'il ne fallait pas de harnais à cause de leurs patte avant. ca risque de leur arquer les epaule.le problème se pause surtout dans la période de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J' ai decouvert les colliers type Martingale! C'est pour les hounds mais aussi pour tous les chiens qui ont un gros cou! Voila http://www.aroundthehounds.com/Comme laisse j'utilise flexi, c'est plus convenable pour moi! Je viens d acheter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmini 0 Posté(e) le 16 juin 2011 on m'a dit que le harnais été conseiller pour les boulis par rapport à leur respiration et que sa les faisaient ce musclé.Fidji a un collier en tissu et une laisse enrouleur pour les promenades pipis. Sinon pour les sorties balades c'est collier etrangleur metal avec une laisse metal au cas ou il y ait un probleme, mais sinon elle est ce balade sans laisse.( je lui est pris le collier etrangleur pour son éducation super efficace un cou avec la laisse veut dire "ralentir" deux coup "s'assoir" et maintenant c'est un amour, de pouvoir ce promener avec elle sans laisse) et quand on rentre elle me réclame la douche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est vrai que le harnais permet au boubou de ne pas s'étrangler... mais ça ne l'empêche pas de tirer !nous, on n'a jamais osé le collier étrangleur (ça me fait trop peur) alors on se résigne à se faire promener en laisse par Eros-le fauve ! on a le flexi pour les sorties sécurisées et quand je l'emmène "dans le monde civilisé", je prends la laisse courte de sorte à le maintenir le plus proche de moi possible (mais mes bras dérouillent !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 17 juin 2011 le harnais est deconseillé pour la croissance, une fois adulte ya pu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Moi pour la mienne je lui ai acheté le même collier que Kitty sauf que le sien est rose fuchsia ce qui va très bien avec la couleur de sa robe Je lui ai aussi acheté un harnais rose clair avec une laisse courte qui va avec elle est trop mimi !! ( faut que j'essaye de la prendre en photo avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 J'AI UN ADORABLE BOUBOU DE 7 MOIS ET J'AIMERAIS DES CONSEILS SUR LE RAPPEL. QUAND J'APPELLE MON BOUBOU IL COURT PARTOUT COMME UN MALADE. MERCI POUR VOS REPONSES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites