Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atila-bulldogfrancais

boully et autre chien

Messages recommandés

coucou tout le monde je profite de mon passage pour ajouter encore un sujet je voulais savoir si c'est tipique de tout les boully quand ils sont fasse a un autres chien la mienne adore se sentir superieur qu'il soit plus grand ou plus petit elle adore lui sauter dessus en fesant semblant de vouloir le mordre alors qu'elle ne mord meme pas, je lui dit a chaque fois "non atila tu peux pas,reste gentil"mais des que l'autre chien bouge elle recommence elle passerait ses journée a faire ca ici mon mari a recuperer un dogue de bordeaux de 2ans donc imaginez sa taille ben madame fait sa frimeuse et fait pareil

j'ajoute une photo de rock,j'espere que vous ne serez pas facher car c'est un forum concacré au boully mais c'est juste pour vous le presentez

Je n'ai plus de bouli et pourtant je reste sur ce forum et parfois je "raconte" un peu mes deux autres chiens .

Impressionnant Rock !

Mon Maxou aussi adorait jouer avec les autres chiens quelque soit la taille , il se mettait en position "d'attaque" et les cherchait ! un jour,il y en avait 3 gros, cela ne n'a pas gêné , il s'est fait choppé au cou, mais sans gravité ! cela ne lui a pas servi de leçon !
Une autre fois, on a rencontré un berger allemand qui se cachait derrière son maître ! on a beaucoup rigolé !

bonjour atila je te rassure ma kitty fait pareil avec le bichon de mes parents, le pauvre n'a pas une seconde de repit il n'en peu plus a chaque fois lol. Il faut dire que kitty adore dominer et elle ne lache pas l'affaire tant qu'elle n'est pas convaincue d'avoir gagné lol mais toujours sans agressiviter, elle fonce aussi sur des chiens qui font 10 fois sa taille. Je pense que les boubous sont des chiens qui n'ont pas froid aux yeux. Mais ne t'en fais pas une fois qu'elle sera bien habitué a rock (apres quand meme un certain temp :s) elle va se calmer, car moi plus je vais chez mes parents avec kitty plus elle se calme, au debut elle n'arretait pas une minute et la a force de le voir ben au bout de 1h elle fini par se calmer.

rien a voir mais je vois que tu es une voisine belge lol!

il est magnifique ce dogue de bordeaux!!!!!!!!!! c'est la race que l'on aurait aimé adopté si l'on repris un gros chien après le décès de Notre DOBERMANN (e), mais on préférait prendre un petit chien donc le bouledogue, que je kiffais grave depuis très longtemps...........

• Créer...