gerk72 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour,On vous présente notre Actarus.Male de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 wouahhhhhhhhhhh il est ch"trop mimi,j'adore les boubou couleur caille noir et blanc, attention au boubou kidnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 à TOI ET ACTARUS SUR LE FORUMTON BOUBOU EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 BIENVENUE à vous deux sur forum "franco-belge" et allemand et suisse aussi....! Il est superbe ce bouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je te souhaite parmis nous.Actarus est treeeees super hyper trop beau en tant que belge je peux vous dire que les liegois sont super cool et sympa lol c'etais juste une tit precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue sur le forum.Il est superbe ton boubou!!!J'espère que tu te plairas parmi nous.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Kitty a écrit:je te souhaite parmis nous.Actarus est treeeees super hyper trop beau en tant que belge je peux vous dire que les liegois sont super cool et sympa lol c'etais juste une tit precision Je ne connaissais pas de belges avant d'être sur ce forum, et effectivement ceux de ce forum (et les autres aussi loool) sont SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 à vous 2 !!!Je kiffe Actarus !!! il est trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 à tous les deux parmi nous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerk72 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 [b]Merci à tous pour vos messages très gentils et vos compliments !!![/b]Lolly, Jen & Actarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Vraiment, il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerk72 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 MERCIII... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 lol merci chantal mais les francais aussi sont super on y va souvent d'ailleur mon cheri a des amis la bas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites