Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voici le thème du concours:Nos boubous sont de sacrés joueur!!!Règles:- 1 photo par membre- pas de montage- on doit voir que votre boubou s'éclate, qu'il est heureux (peu importe la situation - avec vous, avec son jouet, avec un autre chien, tout seul...)- dépôt des photos jusqu'au 28 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 yeah ! c'est repartiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 On dirait deux peluches ! j'adore sa pause à Guizmo et on voit bien toute sa rondeur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 qu'il est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oh les fesses en l'air, trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:On dirait deux peluches ! j'adore sa pause à Guizmo et on voit bien toute sa rondeur looloui lol il est tout rond de partout, c'est une boule, enplus il est tout petit. Pour un male adulte, il ne pese meme pas 10kg.Sur la photo il a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore46 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 voici ma participation si vous le voulais bien ?Miss coquette et son copain le chat frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elle est trop bien cette photo ! Ils se sont aimés tout de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 diego aime bien joué avec ca totoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 EXCELLENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 excellent........... nos trois premiers candidats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Son jouet était perché la depui 2jours, puis elle l'a vu, et a mis 10min pour le récupérer parce qu'il était trop haut c'était trop marrant a voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 SACRE Bestiole!!!!!!!nos boubous, vraiment pas un chien comme les autres!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 J'aimerais savoir si c'est possible de changer ma photo et de mettre celle la a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu as mon autorisation.............mais je ne suis pas modératrice loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 février 2010 voici notre participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2010 En pleine action, Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 3 février 2010 Voici notre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2010 Impressionnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 février 2010 Guizmo et Diva a écrit:J'aimerais savoir si c'est possible de changer ma photo et de mettre celle la a la place ?Oui bien sur !! je supprime la précédente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Son jouet était perché la depui 2jours, puis elle l'a vu, et a mis 10min pour le récupérer parce qu'il était trop haut c'était trop marrant a voir!!!!!Haaaaa, un putois !!!!!!!! Tu as rien trouvé d'autre comme jouet ??? LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Voici la notre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 février 2010 LOL Chrys, qui se ressemble s'assemble, c'était pour ne pas troubler Daisy mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 février 2010 VOICI LA MIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 février 2010 [img]/concours-photos-f10/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 février 2010 super belle cette photo !c'est cette petite qui réveille ses parents à 6 heures du matin ?ps. J'adore regarder les photos des concours ..... mais alors quand il va s'agir de voter !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 février 2010 MERCI POUR MA FILLE ET OUI ELLE APPARTIENT AU TRIO DU REVEIL A 6H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est super mimi ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi moins car quand il sagit de se lever a 6 heures du mat sachant qu on est en vacances ....ses moins cool alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 février 2010 elles sont cocotte comme tout les deux ptites mères........à croquer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyneo 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ils n'arretent jamais ces deux la.... manger, dormir, et jouer....que j'aimerai etre a leurs places au lieu de me lever a 7H demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 février 2010 ce sont vraiment des joueurs nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo, Diva et Furry 0 Posté(e) le 24 février 2010 Trop belles toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 24 février 2010 Voici Urbane qui s'éclate dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2010 On dirait presque de la 3D ! c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 24 février 2010 hooooo trop mignon on dirait un tit kangourou lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer05 0 Posté(e) le 24 février 2010 Coucou à toutes et à tous, Me voilà de retour un peu tard, ce mois-ci je vous présente l'une de mes femelles boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2010 toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 février 2010 Doriane a écrit:Voici Urbane qui s'éclate dans la neige.Urbane est une boubou ou une gazelle!!!!!!!! non!!!!!! belle photo d'une athlète........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2010 Belle photo ! on dirait du 3D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 février 2010 belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 février 2010 jennifer a écrit:Coucou à toutes et à tous, Me voilà de retour un peu tard, ce mois-ci je vous présente l'une de mes femelles boule ELLE SERA prète pour la coupe du monde............ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'espère qu'elle a été sélectionnée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 février 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:J'espère qu'elle a été sélectionnée !!AAHHHHHHHHH!!!!!!!OUI!!!!!!!!!! et pourquoi!!!!!!!un BOUBOU s'est toujours à la hauteur de çe que l'on veut de LUI...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2010 nous les boubous , on est les champions ! on est les champions ! on est, on est on est les champions !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2010 [img]/concours-photos-f10/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 belle , belle photo ! tout y est ... la pose, les couleurs coordonnées, le regard d'Etera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites