seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2010 [img]/concours-photos-f10/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est bien de faire de la musculation en s'amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voilà, je vais "essayer" de mettre ici une photo "hors concours" que j'aime bien mais qui a été abimée , c'est juste pour le FUN lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 phpessai loupé, j'abandonne , désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2010 CA NE MARCHE PAS TU AS UN PROB AVEC TON ORDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je ne sais pas d'où ça vient , c'est au moment du copier - coller que ça foire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2010 SI TU VEUX JE PEUX TE LA METTRE DESSUS SI TU ME L ENVOYE PAR MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 AH, et comment on fait cela ? MSN c'est par tél portable je crois mais elle n'est pas dans mon tél. tu sais je ne suis pas trop douée pour tout cela !!!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2010 non MSN est un logiciel que tu installe sur l ordi ou tu créer une boite imail.AS TU UNE ADRESSE IMAIL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je te l'envoie en message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2010 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2010 voici la photo de chantal[img]/concours-photos-f10/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 cooooooooooooooool ! Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas de soucis si tu veux en mettre d autre tu n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 je devrais pourtant y arriver puisque j'ai déjà mis des photos sur ce forum avec ce moyen (serving.com ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2010 belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2010 très sympathique photo, Merci CHANTAL Merci aussi à SEB ps: heureusement que certains sont doués en info (pas comme moi)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ni comme moi ! surtout que ma fille n'est plus proche de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2010 oui mais ce qu'il y a de bien, c'est que un groupe d'amis sur le forum peuvent s'entraider !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2010 ça c'est sûr ! en Bresse , on dit c'est "vrai" sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 février 2010 d'accords avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Seb, tu as posté plusieurs photos, laquelle souhaites tu pour le concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Doriane a écrit:Seb, tu as posté plusieurs photos, laquelle souhaites tu pour le concours?Doriane, il a en a une c'est la mienne , le jeu à 3, mais je l'ai mise comme ça, pour le fun, elle n'est pas pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je trouve qu'elle colle parfaitement au thème donc si tu le souhaites je peux la proposer aux votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elle est ancienne et est abimée. Je te laisse juge. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et bien je la propose donc.J'aimerai avoir une réponse de Seb pour proposer les photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mars 2010 OK DAK pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doogdolly 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voila doog et son joujou adore :sa baballe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 BONSOIR DORIANE, JE RESTE SUR MA PREMIERE PHOTO OU MON BOUBOU FAIT UN BISOU D'AMOUR A MA FILLE.LE RESTE N'ETAIT QU'UN BONUS POUR MONTRER L'AMOUR QUI LA LIE AVEC MES AUTRES ENFANTS.MERCI CHANTAL TU AS RAISON DE LA PRESENTER AU CONCOURS TA BELLE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 1 mars 2010 OK, ba je vous prépare ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites