Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour le sujet de la semaine il n'y aura pas vraiment de thème, j'aimerai juste que vous me donniez 2 qualités et 2 défauts que vous trouvez à votre boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Max était amical et joueurMax était tétu et boudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 BOSCO n'a aucune méchanceté envers qui que ce soi et très calinsBOSCO est assez tétu et gros ronfleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je rajoute : il était collant ! mais ce n'était ni un défaut ni une qualité !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 qualité : commune a tous les chiens, fidèle!! qui aime son maître.. et aussi joueuseDéfaut : Troooop pot de colle, têtue +++!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Kitty est tres gentille et caline Kitty est tetue et fait pipi quand elle est fachée ou qu'elle rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence18 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 DIVA est très caline et attentionnée DIVA est tetue comme une mule et boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Au moins on est tous d'accord le boubou est têtu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Quand Max ne voulait pas faire quelque chose, il se plantait sur ses 4 pattes et on aurait du plomb, on ne pouvait pas le bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ETERA est très gentille et calineETERA est tetue et boude aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amipourtjs 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 petteur bou sa pue lol et boudeur les qualites plein calin gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 3 février 2010 alors je rajoute mon gros louloulascard est tres calin et tres gentillascard n'est pas tres gentil avec les enfants et pour le moment je n'en voit pas d'autre lolComme je ne le connais pas encore bien je rajouterais un 2eme defaut plus tard si j'en trouve un Pour kitty son defaut de raleuse ressort depuis qu'on a lascard lol elle ne voulait plus venir pres de nous et quand je voulais lui faire un bisous elle retirait sa tete mdr. Sinon en general quand elle rale elle part sur son tapis a peu pres 30 min puis quand elle a fini elle revient pres de nous dans le divan :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2010 raleuse et surtout boudeuse je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2010 2 qualités d'Eros : affectueux et joueur 2 défauts d'Eros : têtu et souvent dissipé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2010 qu'est-ce que tu veux dire par "dissipé " pour un dog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2010 euh, c'est à dire difficile de rester concentré longtemps quand on a besoin de son attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mais il est encore tout petit Eros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui c'est vrai, mais fallait bien lui trouver un défaut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonjour tout le mondequalité de VENUS : douce et adorabledéfaut de VENUS : fourmis n'est pas préteuse et quand elle veut pas ben ELLE VEUT PAS!.qualité de DESI : joueuse et lecheuse (bisous) défaut de DESI : elle ne m'écoute pas et se dépeche de manger et veut toujours choper le truc a VENUS (joujou ou os ou ;; non c'est pas le sien c'est celui à VENUS qu'elle veut (pire que les gosses) mais elles n'ont ni qualités ni défauts se sont 2 coeurs d'AMOUR et quand on aime y a pas de qualités , y a pas de défauts mais que du BONHEUR c'est regarder avec les yeux de l'amour et le coeur qui parle. MES 2 PROUT'GIRLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 février 2010 mdr c'est sympa comme petit nom prout girls looooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi aussi j'ai mon SCRATCH (VENUS) et mon STITCH (DESI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid111 0 Posté(e) le 22 février 2010 diego est peteur et tetu.mais ils est d'une gentillesse a toute epreuve avec tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 février 2010 "pèteur et têtu"... tiens, on les retrouve souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quoiqu'il en soit : on ne retrouve jamais "méchant" loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Haaa si chantal lascard est mechant avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il l'est toujours ? l'as tu "testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui un ami de mon cheri est venu avec son fils, mais il faut dire qu'il lui a dit 3 fois "fait attention il n'est pas gentil avec les enfant", le gamin a voulu quand meme le prendre en se mettant au dessus de lui et quand il a voulu le soulever il a voulu l'attaquer, il avancait dessus en grognant et en voulant le mordre. Mon copain a repris le chien mais il a quand fait un bleu sur le bras du gamin :s en meme temp je ne supporte pas trop les enfants, je n'en veux pas donc les risques sont limités. Sauf exeption comme ici on a jamais d'enfants a la maison. Mais maintenant on le sait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je pense qu'il ne faut jamais arriver par "derrière" un chien , au contraire je crois qu'il faut arriver devant en mettant la main à plat , la paume au dessus et en parlant doucement au chien et en disant son nom. Il ne faut jamais le surprendre ! même un chien "dit sympa" n'aime pas ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui je pense ca aussi mais tu sais les enfants qui n'ecoute pas quand on les previens, il l'a un peu chercher :s au moins il n'ennuiera plus mon lascard lol je ne dis pas ca par mechanceté hein mais quand on ecoute pas on est toujours puni! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je pense comme toi, il faut apprendre aux enfants l'approche des chiens, surtout quand ils peuvent très bien comprendre et ne pas tout mettre sur le dos des chiens.L'embêtant c'est lorsque l'enfant est très jeune et a le visage au niveau de la gueule du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui c'est bien souvent le problème : des enfants chiants qui n'écoutent rien et en plus prennent les chiens pour des peluches , à leur monter sur le dos ou venir par derrière etc etc ben forcément , non pas que le chien est méchant mais si celui-ci est surpris ???? ben le chien ne peut pas lui en coller une derrière les étiquettes alors il mord,et puis c'est comme nous, nous on a nos têtes aussi cetaines personnes c'est sans problèmes on les accepte et puis d'autres pourquoi ? c'est épidermique voir pire alors pour nos amis les chiens qui eux ne trahissent pas ;mais y a parfois des sales gosses (je les aime bien mais certains euhhh (des têtes à claques) et pire les parents !!!!!! pathétiques , navrants ;parfois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu as raison Nadia!!!!!!! moi, je dis que tous les chiants, on devrait les tuer à la naissance....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 février 2010 Les enfants, c'est comme pour les chiens , l'éducation est importante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ha je vois que je ne suis pas la seule a qui les enfants enervent loool mais bon c'est clair que les parents y sont pour quelque chose! quoi qu'il en soit moi j'ai preferé des chiens a des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ai 3 enfants, des grands bien sûr ! 36, 33 et 28 ans ! et un petit-fils bientôt 8 ans, mais je ne les ai jamais laissé devenir des tyrans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia06 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui mais au jour d'aujourd'hui c'est L'ENFANT ROI qui commande et les parents "des valets" alors ??? cela promets pour les futures générations ;je n'en ai qu'un , un grand fiston XXL il en vaut 2 à lui tout seul (lol) alors cela me suffit; mais en aucun cas je lui ai laissé tout faire et tout avoir gratuitement sans remerciements ou sans aides ;; rien nous tombe tout cuit dans la vie alors tout leur donner ce n'est pas bien, telle est ma philisophie; mais je ne suis pas une méchante non plus;dixit la mère fouetard (sommes en lorraine)enfin chacun fait comme il l'entend;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites