Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour a tousJe vous présente Stanislas qui va avoir 9ansUne forme de folie, des ronrons de folie aussi et une grande joie au quotidienC'est le petit bébé de la maison!!!!!!!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue sur le forum.Si je ne me trompe pas Stanislas est le doyen du fofo.Il est trop mignon, il a une bouille de bébé!!!Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue à toi Stanislas et à ton maître sur ce forum ABSOLUMENT MERVEILLEUX !Vu que tu as 9 ans, tu dois pouvoir nous raconter beaucoup de choses sur ta longue vie canine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atila-bulldogfrancais 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadiveze 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 A TOUS LES 2Je ne peux pas m'empecher de t'envoyer une photo de mon Raoul. On dirait qu'ils sont de la même famille. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Belle oreille ! bien propre !loolLes oreilles de Max avait toujours besoin d'être nettoyées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue à toi Stanislas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue Stanislas ! On peut t'appeler Stan ?? Tu es vraiment magnifique !!!!! et tu ne fais pas ton age hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 SUR LE FORUM STANISLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitty01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjour, stanislas, he ben dis donc on dirait un petit jeune homme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerk72 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 [center] [b]Il est vraiment superbe !!! [/b]**********************************************************[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites